Hum, moi, j'attends les niveaux
Vallée perdue (hâte de tâter du T-rex), bien que je suis un peu deçut qu'une cinématique montre l'apparition du T-rex. Je me rappelle encore la musique qui démarre d'un coup puis, comme un coup de tonnerre, Rex apparait et Lara est déjà morte, bouffée XD. Je trouve que c'était ca qui faisait la force du T-rex dans TR1. Mais bon tant pis, d'un autre coté, j'ai hate d'assister au combat 'o_o',
Citée de Vilcabamba: tellement elle était belle et je me rappelle encore que trop bien lorsqu'une meute de loup m'a prit par derrière dans TR1. J'espère qu'il y aura encore ca

(En tout cas, si j'en crois la démo, les niveaux ont été modifiés, reprenant le principe de base du niveau mais avec un autre moyen d'accès, donc on sait pas vraiment ou la meute apparaitrait...

)
Le temple de Midas: Enfin, je vous avoue, TR1, je ne me rappelle presque plus du jeu. Le seul truc que je me rappelle du temple de Midas, ben c'est la main de Midas qui transforme en or. Et rien que pour ca, j'ai hate d'etre dans ce niveau!
La citerne: Ralala, j'adorais ce niveau a l'epoque, avec ses rats, ses alligators et surtout, lorsqu'on arrivait dans le niveau en lui-meme, le theme de Tomb Raider qui se mettait en route: moment tout simplement magique. En espérant qu'a ce moment la, y aura une scène de travelling montrant l'architecture de la citerne plus en détail.
Le dernier niveau: avec les deux combats dantesques qui nous attendent (ne me rappelle que du premier, je n'ai aucun souvenir du boss final

Bon ok, je sais c'est qui, mais je me rappelle plus du tout comment ca se deroule 'O-O'). Mais le premier boss doit etre tout simplement magnifiquement horrible et j'ai hate de le voir
Mais en general, j'ai hate de voir l'Atlantide: l'architecture troublante de TR1 super bien modélisée avec des monstres vraiment... Rohlala...
Enfin idéalement, je me demande si ils modifieront le jeu pour butter une fois de temps en temps une troupe de soldats (et pas seulement les trois copains du boss final qu'on croise durant tout le jeu)