|
| Auteur |
Message |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Niveau 11 - Le sanctuaire du Scion Posté: 29 Mai 2007, 13:49 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1570 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
Toutes vos questions sur ce niveau ici
FAQ :
Citation: Question : Combien de secrets y a-t-il dans ce niveau ? Réponse : 2 artefacts et 1 relique.
Solution du niveau 11 : - http://www.tro-online.com/tra-solution-niv11.html
Note : Aux personnes qui souhaitent répondrent aux demandes d'aides, veuillez lire ce topic. Merci.
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
Dernière édition par Gef87 [TRO] le 08 Juin 2007, 10:53, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Alian
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2007, 20:31 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Bonjour Ă tous !
Voilà , j'ai fini le jeu avec la plupart des artefacts et reliques (je dis ça pour aider ceux qui en aurait besoin).
J'ai juste un souci, dans le niveau 11, au tout début, il y a une marche à suivre pour ouvrir la trappe au sol.
SPOILER DE JEU a écrit: J'ai bien compris que chaque poteau faisait tourner les deux adjacents mais je dois avouer que j'ai réussi à ouvrir cette trappe (qui fait monter une colonne en fait) la première fois par chance car par énervement, j'y suis allé au pif :p
Et j'ai oublié une relique dans le niveau
Si quelqu'un à trouvé la marche à suivre, je suis preneur, merci beaucoup !
Et bravo pour le portail et le forum 
|
|
|
|
 |
|
Cal
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2007, 00:42 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Salut,
Pour les piliers un indice :
Faire tourner d' un cran les deux piliers d'une diagonale fait trourner les piliers de l'autre diagonale de deux cran. On provoque ainsi un décalage.
Le but étant que les symboles des piliers qui se font face soit les mêmes que ceux du mur d'à côté.
Une solution (de mémoire, peut être faux) :
SPOILER DE JEU a écrit: Disons que le nord est en face de lara quand elle arrive devant les pilliers. Alors, touner d'un cran le pilier sud-ouest dans le sens des éguilles d'une montre, ensuite le nord-est dans le même sens. Recommencer ça une fois. Cela ne marche que si les piliers sont dans leur position d'origine.
Sinon est ce que vous arrivez à faire sauter lara en arriere lorsqu'elle arrive au bout de sa course contre un mur lorsqu'elle est accrochée en grappin ?
Je dis ça car à la fin du niveau il y a ce genre de saut a faire, mais elle saute contre le mur. Je vois pas d'autres passages.
Dernière édition par Cal le 03 Juin 2007, 15:05, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Alian
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2007, 10:37 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Héhé merci.
Pour le grappin, je me suis rendu compte qu'une fois qu'elle courait dans la bonne direction sur le mur (avant le saut donc), il faut relacher la touche directionnelle un petit moment puis appuyer sur celle correspondant Ă la direction du saut.
|
|
|
|
 |
|
bomb raider
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 13:38 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
ma.ximo a écrit: Sosoleil a écrit: Je suis concé ! Dans la salle ou ya 4 obelisques a moitie dans l'eau et en haut l'obelisque qui fai lumiere . Que faut il faire ? Il faut justement faire monter les 4 obéliske au moyen des rouages murales 
coucou maximo, je suis d'accord avec toi mais que faut-il faire une fois qu'on a abaisser les 4 rouages muraux (et fait monter les colonnes donc) pour remonter tout en haut de la pièce et actionner le levier pour actionner le prisme  j'ai compris le sens du puzzle mais je n'arrive pas à comprendre comment remonter sans s'accrocher aux rouages muraux une fois qu'ils sont fixés
merci d'avance 
_________________ Lara is THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 15:25 |
|
 |
| Modérateur |
|
|
Caïn a écrit: c'est bon j'ai réussie merci quand même ;) là je suis dans le sphinx, mais je suis bloqué avec les niveaux de l'eau a faire monter  jusque là : j'ai réussie à trouver le levier sous l'eau + 2 levier que j'ai pue atteindre aprés avoir fixé 4 scarbé dans un ordre précis. et je me balade avec une grosse caisse dont je ne sais pas quoi faire de plus  Il faut effectivement monter l'eau deux fois en actionnant les deux le levier. Ensuite il faut nager vers un endroit qui n'est pas évidant à trouver... L'endroit en question se trouve vers la statue de gauche  La caisse c'est pour autre chose bomb raider a écrit: ma.ximo a écrit: Sosoleil a écrit: Je suis concé ! Dans la salle ou ya 4 obelisques a moitie dans l'eau et en haut l'obelisque qui fai lumiere . Que faut il faire ? Il faut justement faire monter les 4 obéliske au moyen des rouages murales  coucou maximo, je suis d'accord avec toi mais que faut-il faire une fois qu'on a abaisser les 4 rouages muraux (et fait monter les colonnes donc) pour remonter tout en haut de la pièce et actionner le levier pour actionner le prisme  j'ai compris le sens du puzzle mais je n'arrive pas à comprendre comment remonter sans s'accrocher aux rouages muraux une fois qu'ils sont fixés merci d'avance 
Regarde de plus près les colones que tu as fait monter, tu verras tu pourras monter grace à eux 
|
|
|
|
 |
|
|