|
|
crazyMan
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2007, 09:37 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Je reviens aux centaures ...une fois qu'ils sont immobiles, je suis le plus proche possible je lance mon grappin et ...? il ne reste pas accroché et mes tirs les font rires.
Un peu plus de details sur le systeme pour les aneantir ?
Ca fait 15 fois que je meurre, j'en ai marre .
Edit: j'ai trouvé l'astuce ... merci
|
|
|
|
 |
|
Haley
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2007, 12:10 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
crazyMan je voudrais bien connaître ton astuce paske moi ça fait déjà 300 fois que je meurre...
Impossible d'attrapper le bouclier à celui qui est assommé car l'autre me fonce dessus et mon bullet time semble inéfficasse. Et lorsqu'enfin il est immobile, pas moyen d'accrocher le grappin, que je me mette à 5m ou à 30cm...
Please... help...
|
|
|
|
 |
|
-Tombe-Raider-
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2007, 13:13 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
j'ai le mĂŞme probleme, avec le truc time, je n'arrive pas Ă les imobiliser !
Une fois j'y suis arriver j'ai pas pu prendre le buclier !
S.V.P. aidez-nous
Quand je l'assome, l'autre me choot, du-coup de n'est pas le temps de prend le bouciler de celui que j'ai assomer.
Une reponse claire et presise s'il vous plait, merci
Dernière édition par -Tombe-Raider- le 03 Juin 2007, 13:40, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2007, 13:32 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Je vous explique ma méthode
SPOILER TUER CENTAURES a écrit: Moi, j'ai commencé par en provoquer un en Bullet Time (Il faut ABSOLUMENT réussir le head shot ! Donc attendre la cible rouge et le petit "Bip"), ensuite, j'ai accroché son grappin et je l'ai fait tomber au sol
MĂŞme chose pour l'autre, bouclier au sol
Ensuite, je les ai à nouveau provoqué, (la jauge rouge qui monte de plus en plus quand on tire sur l'ennemi) à ce moment, il a commencé a balancé son rayon vert là ,
Quand il lance son rayon vert, je prend le bouclier et je me met face à lui, ça l'immobilise en reflétant son rayon
Pendant ce temps là , je le canarde de balles jusqu'à ce qu'il explose littéralement ! (Faut tirer vite, et fort )
Après, même chose pour l'autre 
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
-Tombe-Raider-
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2007, 13:45 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Merci beaucoup, Maxou !
Mais, j'arriva pas Ă avoire le petit "bip" !
A-tu une technique ?
Merci
++
j'ai reussie merci beaucoup !!!!  :)
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2007, 22:05 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
C'est le bullet time que tu n'arrives pas Ă faire.
Effectivement je m'y suis aussi acharné cet aprèm avec ma soeur.
Pour réussir un bullet time, en faîte c'est assez simple.
SPOILER a écrit: Quand le centaure est ennervé et te fonce dessus, tu ne fais rien dans un premier tant. Dès que l'écran commence à se brouiller, tu dois faire une roulage à gauche sans tirer. Si tu arrives à éviter le centaure grace à cette roulage, le temps se ralenti. Là , tu dois attendre sans tirer que les viseurs devienent rouge, et à ce moment là il faut tirer. Quand tu à denouveau le jeu, tu te trouve face à un centaure par terre avec le bouclier devant toi. Un petit coup de grapin et op 
|
|
|
|
 |
|
GaBz
|
Sujet du message: le meme Posté: 04 Juin 2007, 07:42 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
ola ca fait 4jour que je suis bloke sur ses 2centaures et jai lus tout ce que vous avez dit jai essaye mais jai pas reussi si on pouvait me donne totalement la marche a suivre du debut a la fin peut etre que ji verais le jour merci
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Re: le meme Posté: 04 Juin 2007, 08:23 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
GaBz a écrit: ola ca fait 4jour que je suis bloke sur ses 2centaures et jai lus tout ce que vous avez dit jai essaye mais jai pas reussi si on pouvait me donne totalement la marche a suivre du debut a la fin peut etre que ji verais le jour merci juste au dessus de ton post ,tu as le "spoiler d'explication" que dire de plus sinon qu'il faut perseverer  allez courage tu vas y arriver
|
|
|
 |
|
zykmu
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2007, 17:10 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Salut,
un nouvel inscrit pour un problème qui ne concerne pas les centaures... et oui...
mon problème et avant... je suis coincé dans la salle d'eau...
j'ai bien vu en entrant à droite la barre et l'anneau mais le premier anneau conduit sur une plateforme a gauche avec des munitions et le deuxième anneau (même mur) sur une autre plateforme. je ne peux sauter ni m'accrocher au mur ou sur une autre plateforme...
y'a un autre endroit ou je grimpe au mur mais y'a une caisse qui gène et le bord au dessus est trop haut...
Que faire ? des indices ?
Merci
Christophe
_________________ celui qui ne sait pas n'est pas forcément un ignorant, il attend peut-être le savoir.
|
|
|
|
 |
|
zykmu
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2007, 17:53 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
je viens d'essayer de comprendre ce que tu veux dire mais je vois pas...
plus loin à gauche sur la première plateforme c'est du vide...
plus loin vers le deuxième anneau, je fais... et à gauche de la deuxième plateforme j'arrive pas non plus...
_________________ celui qui ne sait pas n'est pas forcément un ignorant, il attend peut-être le savoir.
|
|
|
|
 |
|
|