|
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2007, 13:27 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:44 Messages: 1641 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
brunodu62 a écrit: salut cest qui qui a une save juste apres midas ,debut niveau 8 ,j ai eu un bug qui a noter sauvegarde automatique deteriorer  et j ai pas envie de recommencer au debut pour le moment merci a vous 
Dans ta BAL ;)
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
lambersart-59
|
Sujet du message: Re: Demandes de sauvegardes - C'est ici ! Posté: 05 Juin 2007, 14:21 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 05 Juin 2007, 14:15 Messages: 1 Localisation: france
|
Gef87 [TRO] a écrit: Vous êtes bloqué dans le jeu et vous en avez marre, demandez nous une sauvegarde ici, nous vous en fournirons une dans les plus bref délais ...
Note importante : Les sauvegardes de la version finale ne sont pas compatibles avec la version Presse (qui a été diffusée illégallement sur internert) ...
Nous n'assurons que le support de version légale !
bonjour
suite plantage PC j'ai perdu la totaliter de mes sauvegarde
peut ont m'aider
me donner des sauvegardes du jeux
Merci
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: re Posté: 05 Juin 2007, 14:22 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
Re salut , j'en suis toujours au T-rex et ça commence à m'enerver grave !!! j'ai essayer de me mettre sur les rochers entre les rouleaux de pics , à gauche à droite et au milieu et Lara se fait toujours degommée comme une pov chose !!! d'ailleurs sur les rochers à gauche et à droite Lara ne peux pas y monter !!!et je comprends rien avec le bullet machin ! c'est ballo ! un peu d'aide serait la bien venu ! merci d'avance aux âmes charitables !
|
|
|
|
 |
|
cefde
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2007, 15:10 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 04 Juin 2007, 19:48 Messages: 11 Localisation: France
|
Gef87 [TRO] a écrit: C'est parti désolé ca avait été resté bloqué
merci encore gef87 ! ça marche impec ! tu m'a sorti d'un début d'ennui à force d'essayer en vain de tuer ces centaures ! 
|
|
|
|
 |
|
Gex
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2007, 15:16 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
salut, est-ce que je pourait avoir une sauvegarde juste au début des mines de Natla, SVP ? Mon jeu m'a fait "sauvegarde automatique endomager", ou un truc comme ca, et j'ai pas trop envie de tout refaire, surtout qu'en on joue jusqu'à tard le soir pour en arriver là ... enfin voila quoi, merci d'avance.
|
|
|
|
 |
|
zykmu
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2007, 15:31 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
il te dit que la sauvegarde auto est endommagée... as-tu essayé ta sauvegarde fixe ? tu vas dans "charger" au lieu de "reprendre la partie"
_________________ celui qui ne sait pas n'est pas forcément un ignorant, il attend peut-être le savoir.
|
|
|
|
 |
|
|