|
|
Lara4ever
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2007, 14:22 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Déc 2006, 19:13 Messages: 136 Localisation: Saint - Etienne
|
Tu gardes ton ennemi verrouillé, tu lâche la direction puis quand tu vois les 4 "flèches" bleues tu appuies simulanément sur une direction et sur la touche roulade
Et après quand le curseur est rouge tu tires.
|
|
|
|
 |
|
eoliens16
|
Sujet du message: BLOQUER AUX CENTAURES Posté: 06 Juin 2007, 08:46 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bonjour je suis aussi bloqué aux centaures et je veux bien une save pour aller après. Merci
|
|
|
|
 |
|
Lara4ever
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 09:32 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Déc 2006, 19:13 Messages: 136 Localisation: Saint - Etienne
|
Ya rien de compliqué pourtant...
SPOILER a écrit: Tu les ennerves et puis quand ils te chargent tu passes en bullet-time et tu leur fait un head-shot.
ça va les étourdirs, après tu leur enlève leur bouclier avec ton grapin.
Ensuite, quand il envois la sorte de rayon vert qui transforme en pierre tu utilises un des 2 boucliers au sol, et tu lui renvoit son rayon ce qui le transformera en pierre et après t'as plus qu'à le finir au magnum.
(mais il faut aller vite).

|
|
|
|
 |
|
Duplucky
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 21:43 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Pour battre les centaures, y a pas besoin du bullet time. En fait, chaque fois que tu énerves un centaure, il fera tour à tour les attaques suivantes: charge ou rayon pétrifiant.
Lorsqu'il fait une charge, tu évites ou tu fais un bullet time, comme tu veux, quand il prépare son rayon pétrifiant, tu lui piques son bouclier.
C'est comme ça que j'ai fait et ca marche du tonnerre! 
|
|
|
|
 |
|
vincenta380
|
Sujet du message: Posté: 08 Juin 2007, 15:59 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bonjour Ă tous
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour réaliser le bulletime ? car je fais une roulade sur le coté tout en appuyant sur une flèche directionnelle mais rien ne se passe . Faut-il le faire à un moment particulier ?
Vincent
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 08 Juin 2007, 17:14 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14036 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Salut !
y'a un topic consacré dessus ici : http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_8047.html
En fait il faut que l'animal charge. L'écran devient trouble et des flèches bleues apparaissent en bas de celui ci. A ce moment Lara peut faire le bullet-time. Pour sa tu appuies sur la touche directionnelle puis sur roulade 
|
|
|
|
 |
|
vincenta380
|
Sujet du message: Posté: 08 Juin 2007, 18:13 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |