|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 09 Juin 2007, 18:00 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14016 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Y'en a plusieurs solutions.
Citation: La plus courante c'est de le mettre en rogne jusqu'à ce qu'il te charge. Pour ça suffit de faire des tirs répéter. Et puis quand il te charge il faut faire le bullet time et lui loger une balle en pleine tete (si tu sais pas comment faire dis le moi). Ca te le calme direct ! Il perd une bonne partie de sa vie
surligner pour lire
|
|
|
|
 |
|
PifPaf
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2007, 14:50 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Nicolle a écrit: Quand au T-REX, celà fait 3 h que je suis dessus et il est toujours debout, il est increvable mais pas moi. J'aimerais bien savoir quelle est la solution miracle pour s'en débarrasser. J'ai été vraiment chanceuse du coup, car je l'ai eu en 10 minutes alors que je n'ai même pas regardé la solution. SPOILER DE JEU a écrit: Comme Clara Soft l'a précisé, je l'ai énervé en arretant pas de tirer et comme cela, il nous charge et on peut faire la commande quand c'est le moment (enfin le truc ou il nous dise d'appuyer sur telles touches)
Surlignez la citation pour voir la réponse
Par contre, le tire dans la tête, je n'ai pas réussi. Bref, bon courage Nicolle, tu nous diras ce qu'il en est  .
Note de Modération NC : Utilises le code plutôt car selon le template la couleur blanche se lit très bien comme celà ...
|
|
|
|
 |
|
jarod
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2007, 17:07 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Clara Soft a écrit: si tu galères trop y'a le spoiler en dessus de tom post qui peut t'aider 
merci j'ai enfin tué ce t-rex, ce jeu est terrible et ta photo est vraiment trés jolie, merci encore et à bientot clara soft
|
|
|
|
 |
|
gail
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2007, 19:29 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Pour mon problème de rond rouge barré, c'est parce que j'appuyais deux fois sur les touches.
Egalement si tu appuies trop tĂ´t, ce n'est pas pas bon.
|
|
|
|
 |
|
charfeddine
|
Sujet du message: 1 er stage Posté: 12 Juin 2007, 14:53 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
salu........je suis bloque dans le stage 1
comment tuer le dinoseur ................offffffff  cé dur pour le tuer !!!
svp  comment le tuer !!!
note modo nono:sujet deja existant ,voir dans les page de ce topic
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2007, 15:52 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3627 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Salut charfeddine!
Je viens juste de battre le T-REX ce matin (après 4 essais).
Voici ma suggestion.
Surligne la citation ci-dessous pour trouver la réponse.
SPOILER DE JEU a écrit: Je conseille de tirer sur sa tête et de faire des roulades. Les pièges remplis de pics peuvent faire assez de mal au T-REX lorsqu'il est enragé et va vers les pics. Donc lorsqu'il est enragé, va vers les pics et évite sa charge.
_________________ Et tu n'es pas seule! Tu as des amis là pour surmonter l'épreuve, luttant tes forts démons. Concrétise tes espoirs et transforme tes rêves en une réalité. Sache toujours qui tu es.
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2007, 19:33 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3627 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Bienvenue au forum, ludolelo!
Sur PS2, c'est le bouton "cercle", puis "R1".
Es-tu sur PC ou PS2?
_________________ Et tu n'es pas seule! Tu as des amis là pour surmonter l'épreuve, luttant tes forts démons. Concrétise tes espoirs et transforme tes rêves en une réalité. Sache toujours qui tu es.
Dernière édition par Hitsumei le 12 Juin 2007, 19:34, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|