|
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 07 Juin 2007, 17:25 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1774 Age: 18 Sexe: Homme
|
Ouais, enfin peu de ram peut brider la carte graphique quand même... J'imagine bien 512 de ram et une 8800Ultra, ca doit pas être super, mais c'est extrème aussi. ^^'
Enfin, c'est surtout dans les point de passage, les chargement tout ca que ca change la ram, mais bon. Pour exemple, j'ai acheter une barrete de 512 supplémentaire quand j'ai commencé a jouer a Oblivion, le mettant a fond, les balades devenait un suplice, un magnifique diaporama avec trente seconde ou ca tournait correctement, et trente seconde ou ca chargeait le décors suivant... Imagine les "zones de chargement".
Ca m'étonne que tu tienne aussi bien avec une X1600 et 512 de RAM, car sans vouloir te vexer evidement, une x1600, c'est pas génial génial, mais je t'accorde que ca suffit largement pour jouer actuellement. J'ai moi même une X1650 Pro (soit la génération juste sup a la tienne), et ca tiens encore très très bien. 
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 09 Juin 2007, 19:45 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7661 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
pour le moment peut etre mais d'ici 1 ou 2 ans tu ne dira pas la meme chose ^^
merci jojo  je m'en doutai un peu mas il y a des truk bizard en informatiques parfois ...
Dernière édition par ~Guillaume~ le 09 Juin 2007, 19:58, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2007, 13:42 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7661 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Luc [TRO] a écrit: Je possède une version ultimate originale et je n'ai aucun blème, tous mes TR tournent bien
mais bon evidament qu si tu as une version pirater sa va deconner c'est logique ... 
|
 |
|
|