|
| Auteur |
Message |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Concours TRA ~ Dark Raider - Speed Raider Posté: 14 Juin 2007, 23:33 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1558 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
Je vous propose un petit concours sur TRA
Niveau en cours : - Fin du concours le
Archives :
Niveau 1 - Les Cavernes : Oli-Wan 3m57
A gagner deux grades spéciaux qui seront remis en jeu aléatoirement !
Dark Raider :
Speed Raider :
Comment gagner ces grades ???
Pour le grade Speed Raider, il y aura un niveau choisis et c'est celui qui le terminera le plus rapidement (sans code !!!). Vous pourrez améliorer votre score durant la période de concours. Poster un screen des stats de la fin du niveau ou une vidéo du niveau.
Pour le grade Dark Raider, je posterais un screen et vous devrez retrouver le niveau dans lequel il a été pris en essayant d'être le plus précis possible. Là vous n'aurez droit qu'à une seule chance.
Pourquoi ces noms de grades ???
Speed Raider = Le forumeur le plus rapide
Dark Raider = Le forumeur qui connais très (trop) bien les niveaux
J'ouvrirais très bientot ce concours ;)
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
Dernière édition par Gef87 [TRO] le 08 Sep 2007, 12:07, édité 4 fois.
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2007, 00:23 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1558 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
Ouverture du concours aujourd'hui !!!
Pour le grade Speed Raider, je vous prose de parcourir les cavernes en mode contre la montre ;)
Soyez le plus rapide et postez vos screens (ou vidéos) ;)
Fin du concours sur ce niveau 1er juillet 2007 Ã 23h59 !
Oli-wan : 4m11
Joffrey : 4m12
Mathieu : 4m14
Diaz : 4m22
Jojo : 4m38
Dernière édition par Gef87 [TRO] le 20 Juin 2007, 15:25, édité 10 fois.
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2007, 00:50 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 863 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
le concour et plus pour les joueur sur PC !!
donc je ne pourais pas le faire .... comme je suis un joueur de PS 2 et je n'est pas de camera ...
je dit bonne chance a vous tous !!
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
Dernière édition par Joffrey le 17 Juin 2007, 01:03, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2007, 00:54 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
|
Joffrey a écrit: le concour et plus pour les joueur sur PC !! donc je ne pourais pas le faire .... comme je suis un joueur de PC et je n'est pas de camera ... je dit bonne chance a vous tous !!
Tu veux dire joueur PS2 je suppose ... Tu n'as pas d'appareil photo numérique pour faire une photo ?
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2007, 01:02 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 863 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
oui car quand on terminer un niveau en contre la montre , on revien imédiatement au menu prinscipal du jeux !!
tu veux dire que je fait le niveau " les cavernes " et je photographie avec mon telephone portable le menu de fin du niveau ? oui je vai essyer de faire sa .... 
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2007, 01:04 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Gef87 [TRO] a écrit: Joffrey a écrit: le concour et plus pour les joueur sur PC !! donc je ne pourais pas le faire .... comme je suis un joueur de PC et je n'est pas de camera ... je dit bonne chance a vous tous !! Tu veux dire joueur PS2 je suppose ... Tu n'as pas d'appareil photo numérique pour faire une photo ?
mes parents si ils en ont un ... ce qui m'oblige à leur demander ...
Edit : Mais attendez un peu il y a un truc pas claire !
car quand on recommence en "rejouer partie" le jeu nous donne les armes en début de partie : fusil , pistolet 5.0 ... c'est de la triche nan ?
Note de modération NC : Double post fusionné.
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2007, 01:21 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
|
Joffrey a écrit: Mais attendez un peu il y a un truc pas claire ! car quand on recommence en "rejouer partie" le jeu nous donne les armes en début de partie : fusil , pistolet 5.0 ... c'est de la triche nan ?
Il faut pas faire rejouer partie mais rejouer niveau et choisir contre la montre comme niveau de difficulté ;)
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2007, 02:09 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5806 Localisation: Sa vous concerne plus
|
3:53
...
Je m'entraine à aller le plus vite sur ce niveau depuis que Gef a annoncer le concours. (MLon Instint me diser qu'il serait sur ce niveau)
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2007, 10:22 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7270 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
Jojo a écrit: J'ai une idée pour les vidéos.  Enregistrez juste au menu et après vous entrez dans rejouer niveau, et la le temps affiché est obligatoirement vrai. 
ha oui bonne iddé jojo 
_________________ Si un baiser est un grain de sable alors laisse moi t'offrir le Sahara.
|
|
|
|
 |
|
|