|
| Auteur |
Message |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2007, 23:44 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
c'est tout Ă fait possible.
En fait tout est question de saut. A certains endroits très précis ils est possible de faire des saut permettants de gagner quelques secondes. Apèr sle reste c'est surtout de l'entrainement et le fait que je connaisse le niveau par coeur.
Video ; You Tube/ Megaupload
PS : Prenez plutot la Mégaupload, meilleur qualitée 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2007, 00:30 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Jojo a écrit: Aurélien, poste une vidéo STP car 3min53sec c'est tout bonnement infaisable. D'ailleurs avec mes 4min42sec c'est difficilement améliorable de 15 secondes.  Après ca venir de la configuration que l'on a qui fait que l'on a moins de FPS et donc ca aide. Je ne vois que ca comme explication sinon. 
Franchement c'est pas la peine que je participe aux autres concours si des espèces de cons sont en train de tricher, je dis pas qu'Aurélien l'a fait forcément mais bon c'est vrai que j'ai des doutes comme Jojo le dit.
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2007, 00:38 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Jojo a écrit: J'ai fait 4min38sec en temps final et je pense que je pourrais encore améliorer de 15 secondes si j'arrive à bien sauter et tout et à la fin avec les mécanismes vite partir. Mais de la à améliorer de 45 secondes, non, pour moi c'est impossible, même toi Diaz! 
Ah mais j'ai fait mon maximum, quand j'avance je n'arrête de faire des galipettes des sauts pour courir plus vite. Le truc qui m'énerve encore c'est quand on se fait attaquer par les loups dans la salle des ponts et à chaque fois quand ils m'attaquent je perds du temps.
Au fait je sais qu'il existe un logiciel qui permet d'accéder à divers zones : le flymode. J'espère que personne ne l'a utilisé pour gagner plus vite les courses contre la montre. Le montrer en vidéo par le menu ne prouve pas beaucoup que ça peut être vrai, mieux vaut filmer le parcours entier. 
Dernière édition par Diaz le 18 Juin 2007, 00:48, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2007, 00:49 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Oué oué c'est le flymode. D'ailleurs si je m'en rappelle  , Aurélien nous avait montré un screen où Lara se baladait sur l'île de l'atlantide en plein air, et c'était un lieu non accessible sauf si on avait le flymode.
Aurélien, viens ici tout de suite !
Edit : Voyez son post.  Il parle de bug, tu parles.  ^^ 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2007, 01:16 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
@ Diaz : En fait quand j'ai fiat ce screen, c'était un vrai bug, Lara était arrivé là quand j'ai réjoué à la Grande pyramide après.
J'ai aussi le Fly Mode mais je ne l'ai pas utiliser.
une Preuve? Aucune...
mais j'ai une preuve qu'on peut fair e le niveau en 3 minutes 28 sans l'utiliser. Sa doit me crédibilisé non? (JE l'envois par MP uniquement cette preuve, non mais...  , et aux non participents) (en effet apres reflection, je pense qu'il vaux mieu que je me retir du concour, vu ce que j'ai utuliser pour l'avoir)
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2007, 11:22 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5988 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
Aurélien[52] a écrit: NC a écrit: Mais Aurélien, c'est pas toi qui avais dit que tu n'aimais pas les contre la montre et que tu ne ferais pas ceux de TRA ? Vui vui. mais là y a un interret Réel... J'adors les grades spéciaux 
comme quoi avec de la volonté on arrive à tout
je suis impressionnée par ton score aurélien  !
perso je ne participerai pas...je ne suis pas très contre la montre  ...
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2007, 13:31 |
|
 |
| Speed Raider |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1211 Age: 18 Sexe: Homme
|
Rom57 a écrit: Bravo Aurélien pour ton excellent score ! Et Diaz et Jojo ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à battre Aurélien que tout de suite il a triché ... 
Mouais, je suis quand mĂŞme curieux de savoir comment il a fait. 
_________________ Oli-Wan -out-
|
|
|
|
 |
|
|