|
| Auteur |
Message |
|
Laragaga
|
Sujet du message: Votre façon de jouer... Posté: 31 Mai 2007, 18:34 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 24 Avr 2007, 21:07 Messages: 54 Localisation: chez moi
|
Vous jouer et vous ête bloquer , vous n'avez pas le jeu , ou même vous ête trop fénéant.Faite-vous comme moi ?(Enfin quelque fois evidamment...)car moi dans TR6 j'avais tout simplement télécharger des auvegardes , toute les vidéos et j'en profiter avec mon cousin et on etait complêtement balaise d'avoir fini le jeu sans avoir rien fait...Ou il y a eu TR3 que je fait maintenant normalement même si ce n'est plus trop amusant , ben je trichais , TR2 IDEM sauf au 40 brasses de fonds ou on etait dans l'eau  Bref votre façon c'est comme un grand raider ou c'est un balaise raider ???
Moi ze suis un peu balèze ze trouve 
_________________ COUCOU
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Votre façon de jouer... Posté: 31 Mai 2007, 20:56 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4104 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Laragaga a écrit: Moi ze suis un peu balèze ze trouve 
Au jeu peut-ĂŞtre, mais en orthographe
Et si tu faisais un effort ?
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2007, 15:47 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 00:24 Messages: 11175 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
|
En général je m'arrange pour résoudre le problème par moi même et si je bloque trop longtemps je consulte une soluce et je vais sur internet.
Par contre si je peux pas demander de l'aide, je cherche partout, je passe le niveau au peigne fin, je le parcoure en long en large et en travers, je commence Ă me poser des questions par milliers et je deviens dingue.
Je passe des semaines voire des mois et quand j'ai trouvé la solution je regarde la clé du problème je deviens à la fois surpris et atteré et je peux pas m'empêcher de me dire "p*tain de m*rde c'était ça".
Là je repense aux mois que j'ai passé dessus, aux trucs auxquels j'ai pensé, à l'espace que j'ai parcouru, au temps que j'ai gaspillé. Ensuite je me demande pourquoi je n'ai pas trouvé plus tôt alors que c'était si facile.
Plus tard quand je repasse là ou j'ai bloqué je revois à quel point je me suis pris la tête et à quel point la solution était facile et je ressens toujours une sensation bizarre.
Dernière édition par Le_Fan le 18 Juin 2007, 19:49, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
yaya23
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2007, 23:06 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
moi sa dépen, défois j'en ai tellement mare de cherché que je regarde les astuce sinon c mon frère qui le fait a ma place!!
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 19 Juil 2007, 06:37 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7656 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
|
Le_Fan a écrit: En général je m'arrange pour résoudre le problème par moi même et si je bloque trop longtemps je consulte une soluce et je vais sur internet.
Par contre si je peux pas demander de l'aide, je cherche partout, je passe le niveau au peigne fin, je le parcoure en long en large et en travers, je commence Ă me poser des questions par milliers et je deviens dingue.
Je passe des semaines voire des mois et quand j'ai trouvé la solution je regarde la clé du problème je deviens à la fois surpris et atterré et je peux pas m'empêcher de me dire "p*tain de m*rde c'était ça". Là je repense aux mois que j'ai passé dessus, aux trucs auxquels j'ai pensé, à l'espace que j'ai parcouru, au temps que j'ai gaspillé. Ensuite je me demande pourquoi je n'ai pas trouvé plus tôt alors que c'était si facile.
Plus tard quand je repasse là ou j'ai bloqué je revois à quel point je me suis pris la tête et à quel point la solution était facile et je ressens toujours une sensation bizarre.
exactement pareil
chercher un truc compliquer alors que c'est tout simple
( secret derrière une grille dans tra au niveau st francis)
il suffit juste de récupérer le secret comme sa
et moi je cherchais a ouvrir la grille avec le bonhomme ou il fallait lui tirer dessus 
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 28 Juil 2007, 15:13 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 13:38 Messages: 3739 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
|
Je n'ai jamais utilisé de codes de triche. Quand je bloque, je visite le forum, et si je ne trouve pas de réponse à mon problème, je demande de l'aide. Quand les réponses ne me débloquent pas, je consulte les soluces, et seulement après, si je suis toujours bloquée, eh oui ! Il m'arrive d'utiliser les saves.
L'ange des ténèbres, j'y suis restée bloquée pendant 4 mois, j'y suis arrivée seule je ne sais par quel hasard. Vous savez, là où Lara doit prendre une peinture d'Obscura avec une lueure bleue dans les mains d'une statue, et cet affreux boss qui se balade partout dans le seul but de zigouiller Lara.
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 29 Juil 2007, 08:46 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
@Nicolle -> Oui ce passage est vraiment très soulant ...
Quand j'était plus jeune j'utilisais des codes pour Tomb Raider III, celuis d'arme et de cristaux de sauvegardes.
|
|
|
|
 |
|
|