|
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 11 Juin 2007, 12:56 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:07 Messages: 3788 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Kaily a écrit: J'ai voté Excalibur pendant une partie du jeu. Ca serait sympa qu'ils nous trouvent d'autres armes, comme dans Legend on pouvait avoir le mitrailleur, j'adorais ça ! Pis ptete un truc genre du combat au corps à corps avec couteaux... enfin les éternels flingues sont indémodables 
Ah oui pourquoi pas, du combat au corps à corps avec un couteau çà serait marrant lol !
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2007, 13:49 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Pour le corps à corps, je préfèrerais qu'on n'y aie pas accès tout le temps, pas que ça devienne trop sanglant !  Des action contextuelles seraient pas mal
Sinon côté armes, un fusil à pompe comme d'habitude, deux desert eagle (ou walters, ça fait plus aventurière), des uzis mais pas des M5 ou du style, Lara n'est pas un soldat  ... et un lance roquette  Pour dégager ... les chemins encombrés et se créer des chemins annexes  Et des armes à la TR4 (oui ça manque depuis TR4): arbalette avec les flèches empoisonnées, en feu etc. Les flèches enflammées, ce sera bien évidemment pour déclancher un mécanisme, et pas pour mettre le feu aux gorilles !  Et pourquoi pas ... un javelot !
Pour Excalibur ... c'est marrant, mais ya que le gaz vert qui fait tu mal, on tranche pas grand chose ! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
GhostRider_
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2007, 14:50 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Créer différent types de missions :
exploration; infiltration; assault; défense (du manoir par ex); une grande majorité des missions pour la recherche de relique et de l'aventure avant tout bien sur.
Comme arme je verrai bien un arc dans le genre ça serai pas mal pour tirer de loin et silentieusement.
Le plus dur reste à faire : créér un nouvel opus dans la continuité des autres.
edit : non pour escalibur
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2007, 12:44 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14008 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
LoveLara a écrit: deux desert eagle
Deux ? Tu veux dire un par main ?
C'est impossible meme notre Lara qui est musclée ne pourrait jamais tirer avec deux desert eagle
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2007, 17:16 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Pas grave, elle fera de la muscu !  C'est que j'adore les desert eagle, mais un seul ça fait trop à TR6, et c'était horrible.
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2007, 21:54 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14008 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Mmh les jumelles je les appréciais mis à part le fait qu'elles disent absolument tout (  )
Pour l'équipement je préfère le classique moi aussi. Je veux l'arbalète !!!! 
|
|
|
|
 |
|
snake62
|
Sujet du message: le lance-roquette Posté: 19 Juin 2007, 16:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |