|
| Auteur |
Message |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2003, 17:57 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Hep hep hep Bart! Les screens doivent être envoyé à Luc (heu... pas là  ) ou à un modo de la section pour que les images soient sur le serveur de TRO... (mieux vaut prévenir que guérir  )
Donc... Kurtis, dans le cirage ou pas lorsque Lara le voit pour la première fois? À vous de juger...  (remarquez la bouteille devant lui  )
Parfois il lève la tête et regarde Lara... sans réaction... pourtant il lit le journal, ne devrait-il pas savoir qu'elle est en fuite, accusée de meurtre? Et il ne dit rien? Aucune réaction? Je tire à côté de lui, que dalle...
Parfois il se frotte les yeux...  bref il a l'air un peu bĂŞte... (agite la main dans les airs... TF  )
Cliquez pour agrandir!

_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2003, 18:19 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Je me suis demandé ce qu'il faisait là , était-il soûl, surveillait-il Lara, jouait-il à l'ivrogne pour se fondre dans le décor de ce bar ( comme couverture pour passer inaperçu c'est un peu raté - on ne remarque que lui  )
Enfin pour une première rencontre entre les deux protagonistes ils auraient pu trouver mieux :
Par exemple Lara s'approche du bar, il s'approche et lui demande si elle veut boire quelque chose - bof trop classique et un peu lourd !
Ou Lara passe à côté de lui, laisse tomber quelque chose ( une trousse de secours, une barre de chocolat ou son pistolet, un chargeur... ), Kurtis se précipite sur l'objet "mademoiselle, vous laissez tomber des munitions"
( vous croyez que je peux être embauché comme scénariste chez Eidos ? )
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2003, 18:33 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
"Mademoiselle! Vous avez laissé tomber votre... gun?!"
"Merci, vous êtes très gentil"
"Je vous offre un verre? ... mais je vous connais, c'est pas vous la fille qui a tué son mentor?"

_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2003, 21:23 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2003, 23:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
Laura Croft a écrit: "Je vous offre un verre? ... mais je vous connais, c'est pas vous la fille qui a tué son mentor?"
"Je vous adore, j'ai joué à tout vos jeux, je peux avoir un autographe".
PS: moi aussi je peux être scénariste??? 
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2003, 21:40 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 17:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
VoilĂ un screenshot que tlm me demande:
Cliquez sur l'image pour agrandir
Lara propulsée contre la bibliothèque par Eckhardt, avec les lunettes du bigleux Von Croy cassée par Karel... C'est magnifique  !
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2003, 21:50 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Crystal a écrit: Laura Croft a écrit: "Je vous offre un verre? ... mais je vous connais, c'est pas vous la fille qui a tué son mentor?" "Je vous adore, j'ai joué à tout vos jeux, je peux avoir un autographe". PS: moi aussi je peux être scénariste??? 
Loooooooooooooool un autographe
Bravo, elle est bien trouvé celle-là 
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2003, 22:50 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Wush-Indiana a écrit: Bravo Laura Croft, alias la redresseuse de tort des TVD! C'est du joli de dire en ces termes "tu as cette tendance à TVDiser un peu trop" à moi alors qu'elle s'en donne à coeur joie quand bon lui semble! Comme qui dirait: "Il faut etre un homme pour en juger un", alors s'il te plait, le TVD est clos sans histoires! Et pas de récidives...
T'as bouffé de lion ou quoi?
Nous commentions l'image de la "rencontre" entre Lara et Kurtis en disant qu'ils auraient pu faire mieux... enfin bon...
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2003, 03:45 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Christophe [TRO] a écrit: ( vous croyez que je peux être embauché comme scénariste chez Eidos ? )
Moi je dis... tu as tes chances...
Superbe screen Wush! Alors-là , sur ce coup-là , tu as fait très fort je trouve! Merci. J'en connais une qui va le demander en 1024x768, qualité jpg 12 sous Toshop!
Bart, pas d'ajout d'image par toi-mĂŞme comme l'a dit Laura. Envoie tes screens Ă Christophe ou Ă moi. C'est le plus simple. Merci.
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2003, 08:04 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 17:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Elinas a écrit: Superbe screen Wush! Alors-là , sur ce coup-là , tu as fait très fort je trouve! Merci. J'en connais une qui va le demander en 1024x768, qualité jpg 12 sous Toshop!
Merci Elinas! Leeloo (qui semble la principale interessée), c'est quand tu veux!
@ Laura: Scuse mais ct la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2003, 09:43 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Laura Croft a écrit: À Christophe ou à toi... hé ho, faut pas pousser, suis modo aussi, j'ai un compte FTP aussi... hum?! 
Un p'tit oubli de Elinas, il n'a pas les noms de chaque modo pour chaque rubrique en tête. Vexée Laura  faut pas hin, c'est pas grave ( en plus tu dis rien de Supplete  )
@ Wush, il est certain que cela ferait un excellent fond d'écran ( avec les bandes noires pour respecter le format d'écran )
Au passage si tu peux avoir une bonne qualité d'image, tu pourrais aussi me l'envoyer ?
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2003, 13:54 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Christophe [TRO] a écrit: Un p'tit oubli de Elinas, il n'a pas les noms de chaque modo pour chaque rubrique en tête. Vexée Laura  faut pas hin, c'est pas grave ( en plus tu dis rien de Supplete  )
J'ai pas dit parce que je suis pas certaine Ă 100% qu'elle a un ftp 
|
|
|
|
 |
|
|