|
| Auteur |
Message |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Les véhicules Posté: 20 Juin 2007, 12:27 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14008 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Après le topic des armes, celui des véhicules...
Vous en voulez ?
J'aimerai bien, je trouve ça sympa 
Dernière édition par Clara Soft le 20 Juin 2007, 12:46, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 12:30 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3395 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Je n'ai jamais trop aimé les véhicules, car souvent ces phases de jeux sont mal faites (comparés aux jeux complètement accès là dessus).
Ca offre de petites alternatives sympa, c'est vrai, mais faut pas que ça soit trop longtemps (ex: le niveau en moto de TRL qui durait une éternité, qu'est-ce que je me suis fait ch*** dessus  )
Donc perso, je verrai bien :
- Le retour de la moto, pourquoi pas
- Une voiture de sport
- Un quad 
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 12:53 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 21:24 Messages: 3271 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
J'ai voté Oui !
Je trouve ces phases de jeu vraiment sympa, un petit Quad ou un bateau hors bord comme TR2 seraient les bienvenue !
Après il faut que Crystal trouve le juste temps, parce que c'est vrai que la phase à moto de TRL au Kazakhstan était un peu trop longue ! 
|
|
|
|
 |
|
Ewilana
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 13:11 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 12 Mar 2006, 12:29 Messages: 3569 Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire... Age: 22 Sexe: Femme
|
Je suis pour, également.
Je trouve ça vraiment plaisant de pouvoir manier un véhicule. Notamment dans TRL, où les passages à moto m'ont beaucoup plu !
J'aimerais bien un Quad, un kayak, ou encore un 4x4 comme dans tr4 ! ^^
|
|
 |
|
|