|
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 16:49 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7656 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
isabdo70 a écrit: Aurélien[52] a écrit: Voila ce que j'ai fait. (J'ai trouver cette video sur you tube. C'est à peu pres ce que je fait) après coup je pense que j'ai un peu tricher. Mais bon, c'est à vous de voir. Ca me laisse sur le Q! C'est hallucinant la quantité de bugs qu'on voit pas quand on joue pour la première fois! Le but est de le faire dans le moins de temps possible sans tricher... T'as pas triché, t'as juste été plus malin que les autres.
exact  mais c'est pas juste XD si mais on va dire que c'est pas drole de fair un concour dans ses circonstances la 
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 18:04 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 17:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Jojo a écrit: Rom57 a écrit: Et Diaz et Jojo ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à battre Aurélien que tout de suite il a triché ...  Premièrement quand tu vois que tu as fait ton quasi maximum et que tu vois que quelqu'un a fait 45 secondes de mieux que toi je suis désolé mais tout le monde aurait eu la même déduction.  Et deuxièmement tu as la preuve que c'est un peu de la triche quand tu regarde la vidéo d'Aurélien. ^^ D'ailleurs il a lui même souhaité se retirer seul. Nous voila enfin en mesure de concurencer. 
Euh oui je suis d'accord moi aussi avec ce qu'a dit Jojo. Et puis c'est vraiment pas mon genre d'être mauvais perdant mais franchement si il faut gagner les courses contre la montre en passant par les bugs, quel est l'intérêt du concours ?
@ Joffrey : 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 19:09 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: isabdo70 a écrit: Aurélien[52] a écrit: Voila ce que j'ai fait. (J'ai trouver cette video sur you tube. C'est à peu pres ce que je fait) après coup je pense que j'ai un peu tricher. Mais bon, c'est à vous de voir. Ca me laisse sur le Q! C'est hallucinant la quantité de bugs qu'on voit pas quand on joue pour la première fois! Le but est de le faire dans le moins de temps possible sans tricher... T'as pas triché, t'as juste été plus malin que les autres. exact  mais c'est pas juste XD si mais on va dire que c'est pas drole de fair un concour dans ses circonstances la 
T'inquiète pas tu seras le prochain à découvrir tout les nombreux bugs des autres niveaux 
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 23:38 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 02:11 Messages: 934 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Mathieu a écrit: Oui, personnellement, je pense pas pouvoir faire mieux... 
me dit la meme chose  ....
mes on sais j'amais ....
_________________ Tomb Raider Underword : Terminée a 100 % ( Version PS3 ) . mode " Expert de la Survie " : Terminée en 7 heure !!
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2007, 12:20 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14008 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: isabdo70 a écrit: Aurélien[52] a écrit: Voila ce que j'ai fait. (J'ai trouver cette video sur you tube. C'est à peu pres ce que je fait) après coup je pense que j'ai un peu tricher. Mais bon, c'est à vous de voir. Ca me laisse sur le Q! C'est hallucinant la quantité de bugs qu'on voit pas quand on joue pour la première fois! Le but est de le faire dans le moins de temps possible sans tricher... T'as pas triché, t'as juste été plus malin que les autres. exact  mais c'est pas juste XD si mais on va dire que c'est pas drole de fair un concour dans ses circonstances la 
On ne sait pas non plus si les autres n'ont pas exploité quelques bugs...
Bravo les gars ! Vous vous débrouillez bien 
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2007, 12:27 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 02:11 Messages: 934 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Bah Clara sur PS2 j'ai aucun bigs de ce jors ... je risuqe pas de en utilisé ...  meme si je le voulais ...
je ne peut que prendre le chemin prinscipal ... 
_________________ Tomb Raider Underword : Terminée a 100 % ( Version PS3 ) . mode " Expert de la Survie " : Terminée en 7 heure !!
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2007, 15:44 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Jojo parfoi me dit que c'est just un coup de chance !!
ya des temps que lon pourais j'amai refaire !!
on réussi mieu quand la chance le veux ...
et aussi que lara saut importe ou la caméra nous fait vraiment perdre la réson et aussi de éviter les enemy sans etre touché !! et sa aussi sa marche au coup de chance !!
le crono devien tros hard a faire la ! et pour moi je dit que tout n'est lier qua la chance quand il s'agie de faire un crno de -4min10 ...
mes sur les 3 segond de moin que tu a fait , je ne dit : Félicitation Jojo !! 
|
|
|
|
 |
|
|