|
| Auteur |
Message |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Niveau 1 - Les Cavernes Posté: 21 Mai 2007, 20:26 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1559 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
Toutes vos questions sur ce niveau ici
FAQ :
Citation: Question : Combien de secrets y a-t-il dans ce niveau ? Réponse : 2 artefacts et 1 relique.
Solution du niveau 1 : - http://www.tro-online.com/tra-solution-niv1.html
Note : Aux personnes qui souhaitent répondrent aux demandes d'aides, veuillez lire ce topic. Merci.
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2007, 10:51 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3129 Localisation: Faut voir ^^ Age: 15 Sexe: Homme
|
Ce n'est pas sorcier
Normalement, tu as une fixation pour le grappin et une touche s'affiche
Tu sautes en avant vers la fixation et tu appuyes sur la touche 
_________________ Chui là ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Alian
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2007, 10:52 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut.
Il y a une touche spéciale pour activer le grappin.
Sur PC c'est A par défaut.
Tu peux t'agripper à des endroits précis signalés par un petit rond bleu quand tu es en position pour y accéder (par exemple accroché à une corniche).
|
|
|
|
 |
|
ogier
|
Sujet du message: cavernes; la porte de la fin Posté: 16 Juin 2007, 19:37 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
je n'arrive pas à faire: sauter sur la barre-sauter sur la corniche pour monter et prendre le trésor
|
|
|
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2007, 14:04 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 10:39 Messages: 376 Localisation: Mons Belgique
|
Bonjour, quand j'arrive sur la dalle qui actionne des pics horizontaux, quelqu'un s'est il apercu que l'on pouvait les désactiver?...moi oui
bise
_________________ J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2007, 14:06 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 887 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Gwendoline a écrit: Bonjour, quand j'arrive sur la dalle qui actionne des pics horizontaux, quelqu'un s'est il apercu que l'on pouvait les désactiver?...moi oui bise
euh ta du te trompé de niveau la ...
il n'y a pa de pic horizontaux dans le Niveau : Les Cavernes ... 
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2007, 14:14 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11200 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Joffrey a écrit: Gwendoline a écrit: Bonjour, quand j'arrive sur la dalle qui actionne des pics horizontaux, quelqu'un s'est il apercu que l'on pouvait les désactiver?...moi oui bise euh ta du te trompé de niveau la ... il n'y a pa de pic horizontaux dans le Niveau : Les Cavernes ...  si si y en a 
|
|
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2007, 14:15 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 10:39 Messages: 376 Localisation: Mons Belgique
|
|
Moins drole, ok , mais c moins dangereux, je tiens à garder ma jolie peau intacte... bise
_________________ J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.
Dernière édition par Gwendoline le 21 Juin 2007, 14:22, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2007, 14:22 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 887 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: @Joffrey : le 1er piège en entrant 
ah sa .. pour moi c'est un piège a mouche ...
ok ok a oui je voie ...
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
jerem50
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2007, 15:21 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bonjour à tous
je suis presqu' à la fin du niveau 1 sans probleme mais sur le site, c'est marquer "Sautez sur la barre puis instantanément sur le rebord à gauche du mécanisme (il faut que la barre soit en mouvement lors du saut pour l'atteindre)" mais j'y arrive pas à sauter,
pouvez m'expliquer comment faire ??
ps : j'ai une version pc
merci
|
|
|
|
 |
|
|