|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2007, 19:23 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Rom57 a écrit: Whoua bravo tout le monde pour vos score !  4 min à peine ! Je vais m'entraîner, pour le moment j'en suis à 5 min ! 
Pareil je viens de le faire et je fais 5minutes. Mais c'est parce que je ne suis pas douée. J'arrive assez bien à les éviter les loups par contre 
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2007, 19:35 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 892 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Nono a écrit: pour le passage du pont qui se brise , si tu sautes au bon moment en laissant action apuyée tu peux te raccrocher direct a l'autre partie du pont cassé sans tomber parmis les loups 
jai vu sa nono , lara ce ratrape bien mes elle ce détache toute seul
deja sa va je suis content je suis sur le Podiome pour le moment .. enfin toujours 
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2007, 23:55 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 892 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Nono a écrit: pour le passage du pont qui se brise , si tu sautes au bon moment en laissant action apuyée tu peux te raccrocher direct a l'autre partie du pont cassé sans tomber parmis les loups 
Bah voila je tien a dire que sur PS2 il est imposible de faire sa !!
ya le truc aide qui aparais ( donc les segond sécoule quand meme ) quand Lara ce tien au rebord !! ( et pourtent le menu aide et en mode Off ) et elle tombe après ( ou alors c'est un loup qui me fait tombé )
et mon 2eme probleme c'est les loup a la fin... je arive j'amais a les évité !! ils veinnes me croquez une foi que j'ai activé le 2eme mécanisme ( je arive pas a faire le niveau sans tuer un enemy ) .... dans ce qua je vais te laisser gagner Jojo ;).... je arive plus a gagner 1 segond ...
tu a juste de plus de chance que moi Jojo
voici mon dernier scord : 4 min 05 !!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=486&u=11044585
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 22 Juin 2007, 10:17 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1351 Age: 18 Sexe: Homme
|
Y'a des bons joueurs par ici.
M'enfin, j'ai quand même essayé d'amélioré mon temps, et nous y voila, 4'03
La course à la seconde. xD On va finir pa rattraper le temps de Aurélien "a la réglo" si ca continue. Et, on peut très bien tuer les loups, faut juste le faire très vite, de telle sorte qu'ils soient mort tout les deux quand le pont a finit de balancer.
Clara => j'ai aussi eu ca, c'est quand tu saute sur le pont quand il balance vers le centre de la pièce, amusant. ^^
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
|