|
| Auteur |
Message |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2007, 18:18 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Il n'y aura sûrement pas de version PS2 !
Tout est affaire de commerce : ce n'est pas vraiment dans l'intérêt de Sony de vouloir une version PS2. Cette console a fait son temps, elle a déjà un catalogue de jeux vidéos énorme, et maintenant il faut penser à l'avenir et aux consoles Next Gen !
Je trouve déjà bien que TRA soit sorti sur PS2 au lieu de la PS3, mais il est très fort à parier que ça ne se reproduira plus ! D'autant plus que TR8 ne sortira pas avant milieu/fin 2008 donc la PS2 sera révolue d'ici là ...
Bienvenue dans le monde du jeux vidéo
Mais je te rassure, les consoles ça va encore, le pire c'est sur PC... Un PC est déjà techniquement dépassé quelques mois après son achat ! 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2007, 18:28 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
MikaelB a écrit: Mais je te rassure, les consoles ça va encore, le pire c'est sur PC... Un PC est déjà techniquement dépassé quelques mois après son achat ! 
C'est bien faux ce que tu dit, bien trop souvent c'est l'inverce: PC techniquement dépasser avant meme leurs achat (immagine qu'on sort d'une période ou tout la fabriquant de PC mettez des 7300 256 mo). 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
snake62
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 11:28 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
d'autant plus que la ps2 n'est utilisée qu'à 60% de ses capacités
version pc, pour moi le pc s'est fait pour rabotat (pour le travail en russe)
je me méfie des jeux (problemes de son, de graphisme)
_________________ "vaut mieux ĂŞtre saoul que con ca dure moins longtemps"
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 11:30 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Allez plutôt parler de ça dans le topic Sainte Patience, ici c'est les news ! 
|
|
|
|
 |
|
Angel
|
Sujet du message: Posté: 22 Juin 2007, 13:12 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:55 Messages: 340 Localisation: Belgique Age: 28 Sexe: Homme
|
Bon je sais pas trop oĂą je devais poster ici ou dans news... donc sorry si je me trompe
Il y a un petit encart dans le playstation magazine de ce mois-ci: on y apprends pas grand chose mais bon :
"Après avoir conquis le coeur des fans en mai dernier, Lara prépare son come back sur PS3. Crystal Dynamics dévoilera les premières infos cet été"
source: Playsation Magazine - n° 4 - juillet-aout 2007.
voilĂ voilou 
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 22 Juin 2007, 13:53 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3250 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 19 Sexe: Femme
|
@Angel J'ai déplacé ton message dans le topic des news (je sentais que c'était plus approprié).
Merci pour l'annonce.  Je serai ravie de voir Crystal Dynamics offrir les premières infos sur TR8 cet été.
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 22 Juin 2007, 13:57 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Ok.
Hereusement que je ne pars qu'un mois... 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 22 Juin 2007, 17:03 |
|
 |
| Major Raider |
|
nico 007 a écrit: J'aimerais trop qu'il y ait un éditeur avec TR8 ca serait cool car avec l'éditeur de TR5 ca craint  Depuis TRAOD, il n'y a plus et il n'yaura plus d'éditeur de niveaux! Tout est fait avec des logiciels professionels (maya 3dsmax...) et ensuite tout est programmer. Donc il ne faut pas compter là dessus...
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 22 Juin 2007, 19:08 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 1952 Localisation: tours/37 Age: 25 Sexe: Homme
|
MikaelB a écrit: Il n'y aura sûrement pas de version PS2
il sortira sur la xbox 360 ?
_________________ "Il y a des tombeaux qui ne deveraient pas être profanés..."
|
|
|
|
 |
|
|