|
| Auteur |
Message |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 22 Juin 2007, 22:27 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 892 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Jojo a écrit: Et bien dis donc, je m'en serais douter qu'il y aurait du grabuge ici!  Bravo les gars! 
c'est claire Jojo
pour ma part j'en arrete la stop !
jy crois pas troc que lon peut fairemieu que 4 min pas tu tout !!
je peu pas exploté de bugs rien de sa ^^ et sans les code trich jy croi pas non plus !! j'ai peur quil y a du déloiyale dans tous sa ...
jai fait tous la normalité que posible .. pour fair moin ya des truc :p
voila .... 
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 23 Juin 2007, 11:58 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1316 Age: 18 Sexe: Homme
|
En jouant mieux!
Non, sérieusement, faut s'entraîné, on est arrivé a des temps que j'aurai jamais cru possibles.
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 23 Juin 2007, 12:25 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 892 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: XD arrete tu me déprime LOL
je tombe aussi du pont ....
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 23 Juin 2007, 19:12 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1560 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
On sait passé sans tombé du pont ...
J'ai reussi a finir le niveau en 3m55 sans utiliser de bugs (j'y arrive pas lol) ...
Juste un truc pour les joueurs PC, le framerate est influencé en fonction de la résolution ...
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 23 Juin 2007, 20:00 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Oli-Wan a écrit: 3'20 environ.
moi 3min 10 
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 23 Juin 2007, 20:07 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11604 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
Gef87 [TRO] a écrit: On sait passé sans tombé du pont ... J'ai reussi a finir le niveau en 3m55 sans utiliser de bugs (j'y arrive pas lol) ... Juste un truc pour les joueurs PC, le framerate est influencé en fonction de la résolution ...
Justement je ferais une partie en normal pour voir comment passer sans tomber. ^^ Et pour la framerate, que veux tu dire par la? Que peu d'images/seconde nous favoriserais pour mieux anticiper?
|
 |
|
|