|
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 18 Aoû 2003, 22:07 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 18:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'images de Kurtis ici!
Merci Miss Croft (et Laura!) 
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 18 Aoû 2003, 22:47 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Marco a écrit: [img]C:\Program%20Files\Eidos%20Interactive\TRAOD\ScreenShots\NVIDIA_GEFORCE4_MX_420_0000[/img][/img]
Un lien vers le répertoire TRAoD de ton PC ! ( heureusement pour toi que rien ne s'affiche, sinon cela voudrait dire qu'on peut lire ce que l'on veut sur un PC distant  )
Comme le dit Laura envois ton image par mail à un modo qui la placera dans ton message !
@ Laura : un peu sombres les images que tu postes, tu les éclaircirais un peu ce serait parfais ( utilise l'option gamma de ton logiciel de dessin/traitement d'image : gamma 1,2 environ )
Dernière édition par Christophe [TRO] le 18 Aoû 2003, 23:20, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 18 Aoû 2003, 23:10 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Heu c'est où sur Photo Editor ça?  (enfin ça va on voit bien quand même)
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 18 Aoû 2003, 23:18 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Je n'ai jamais utiliser ce logiciel mais tu dois bien avoir dans un menu Color un truc du genre Adjust Brightness ou Gamma Correction ?
On voit les images mais pour les détails c'est pas toujours le top ( il est à noter que les images capturées de AoD sont assez sombres en général par rapport aux autres captures d'écran des autres TR par exemple )
Mais bon c'était juste un conseil en passant 
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 19 Aoû 2003, 11:03 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 18:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Le retour de... Zobee la mouche !!!
J'ai une question à propos de deux screens que j'ai vu sur Gamespot (pour les voir, cliquez ici et ici.) Lara a sa tenue de plongée dans le labo d'Eckhardt! Cela me parait impossible vu qu'elle l'enlève dans la Galerie des Trophées!  Auriez-vous des explications???
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
Dernière édition par Wush-Indiana le 19 Aoû 2003, 11:09, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
|