|
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 27 Juin 2007, 14:07 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Vu qu'on est dans la partie création et conception, j'ai décidé de le laisser ici. Par contre je vais le référencé en tant que "projet à continuer", et si il y en a d'autres par la suite je créerai un topic annonce ne regroupant que les projets abandonné.
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 30 Aoû 2007, 13:33 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4799 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Hello
Je pense que je vais continuer ton projet Big Bang, ya des pièces qui m'interesse beaucoup et qui colle a mon ambiance. Ce sera pas du tout egyptien par contre
J'aurai besoin du wad Tut1 d'origine, il est modifié chez moi et j'ai des erreurs. Est ce quelqu'un peut me l'envoyer 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Kosmos
|
Sujet du message: Posté: 30 Aoû 2007, 13:59 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Je serai curieux de voir en quoi tu vas transformer ce niveau. Bonne construction !
_________________ Mes niveaux :
Rêve méditerranéen La tombe de Qualopec (en cours)
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 31 Aoû 2007, 19:08 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4799 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
J'ai recu le wad , merci Big Bang, jvais pouvoir continuer la déco  Je ferai dees screen quand ce sera fini
à +
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 02 Sep 2007, 14:41 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Au niveau architecture, j'aime beaucoup apprement t'a passé beaucoup de temps dans les pièces, et au niveau etxture j'ai pas repéré de texture étiré  Dans la map t'a fait du bon boulot. Le truc c'est les grandes pièces, c facile apres de les rendre vide, masi bon le niveau n'etait aps fini.
Pour els screens , faut attendre encore un peu y'a encore les pièces voisine à finir mais dans le courant de la semaine tu verras le changement 
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|