|
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 25 Aoû 2003, 23:06 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Citation: Moi je l'achètes sur le champs si mon portefeuil me le permet parce qu'il a été cher en c**** le 6e 64$ + les taxes. Alors imaginez le 7e ouf!!! Mais la fin du 6e est trop intriguante. Je sais pas si vous pensez comme moi mais je crois qu'une histoire d'amour va s'intégrer au 7e!!!
ben selon core, il n'y aurait aucune relation amoureuse entre lara & kurtis
mais bon, puisse que core n'est plus y vont peut être changé ca!
mais de toute facon, c sur que je l'acheterai! qu'il soit nul ou bien 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 25 Aoû 2003, 23:50 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 01:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
Laura Croft a écrit: Tututut, rectification: selon Eidos, TOUS les TR (chacun leur tour) sont une révolution dans le monde des TR  sauf le premier qui était une (vraie) révolution dans le monde des jeux vidéos lol 
Non, non, j'ai bel et bien lu que le jeu concerné était le 7ème opus.
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2003, 14:00 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 18:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
Quelle question !
Bien sûr que j'lachèterai ! Comme dit Bart, après la fin qu'on nous a donné, on ne peut qu'attendre une suite !
@+
Bruno21000
_________________ Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 11 Sep 2003, 20:45 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 22:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
|
Hummm,
pas de soucis de ce coté pour moi, j'ai acheté le premier sans connaitre Lara, maintenant je l'achette en fermant les yeux, sans lire aucune critique ni article, je regarde juste les photos pour avoir un apperçu. et quand j'ai fini le jeux, je lis les divers critiques...
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Nis'a
|
Sujet du message: Posté: 01 Oct 2003, 06:05 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Juil 2003, 13:33 Messages: 171 Localisation: à côté de l'ange du désespoir ....
|
Quelle question !
Je l'achete dès qu'il sort,
Et je l'attend déjÃ
(J'aimerais bien qu'il y ai un p'tit quelque chose entre Lara et Kurtis, ils sont mignons tous les deux  )
|
|
|
|
 |
|
|