|
|
Borealmex
|
Sujet du message: Posté: 13 Nov 2003, 15:40 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
euh... pas grave.. ai trouvé!
c'est énervant comment on peut rester bloqué pour pas grand chose....
|
|
|
|
 |
|
jpbubu
|
Sujet du message: TR 6 : tomveau des anciens Posté: 19 Déc 2003, 17:33 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme avec ces sacrees chauve-souris qui m'empechent de continuer. Mais comment faire pour les tuer ?C'est vrai que je n'ai pas de munitions a tous mes guns. Sinon, sur la deuxieme portion du pont se mettre au coin (la ou il est casse) regarder sur la droite et sauter sur une plate forme. J'y serais depuis longtemps sans ces P... de volatiles..
Merci pour votre aide
|
|
|
|
 |
|
jpbubu
|
Sujet du message: chauve-souris Posté: 20 Déc 2003, 10:23 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Merci, je crains en effet qu'il ne me reste que les flechettes et le gun electrique... Ceci expliquant surement cela. Helas, je vais devoir recommencer et economiqer d'avantage mes munitions. Mais pourquoi on ne peut pas les tuer avec les poingts ou les pieds ???Sniff...!!!
|
|
|
|
 |
|
ninie
|
Sujet du message: tombeau des anciens Posté: 25 Oct 2006, 13:28 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
j'aimerai avoir de l'aide dans le tombeaux des ancien ? svp Je n'arrive pas à sauter sur la première plate forme pour pouvoir descendre en bas de la salle apres avoir activer le levier sur la poutre . j'ai essayer toute les position mais impossible je n'y arrive pas ! deux jours que je suis déçu ! si quelqu'un pouvait me dire comment faire se serait extremement gentil!
merci
|
|
|
|
 |
|
ninie
|
Sujet du message: Posté: 25 Oct 2006, 13:43 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
il en parle pas dans les discussions! merci de répondre a mon probleme
merci
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 25 Oct 2006, 15:19 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
@ ninie
Citation: Avancez dans le couloir, descendez, avancez vers l'ouverture, regardez la cinématique, accrochez vous à la corniche, descendez grâce à l'échelle (mur d'escalade), laissez vous tomber sur la petite plate-forme, tuez la chauve-souris, sautez sur le pilier en bois, sautez dans l'ouverture dans le mur, descendez. Sur le pont, sautez sur l'autre partie, tuez une chauve-souris, allez dans la salle au fond, ramassez un kit de pansements, revenez sur la partie brisée du pont, sautez sur la plate-forme à droite, sautez sur la plate-forme à votre droite (quand Lara a le dos au mur), passez la gargouille en vous accrochant au bord, laissez vous tomber sur la plate-forme en bas et descendez encore d'un étage, en vous laissant tomber.
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 25 Oct 2006, 16:42 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 Aoû 2005, 18:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
ninie a écrit: il en parle pas dans les discussions! merci de répondre a mon probleme merci
Lire 1 page ou 2 c'est pas la fin du monde je pense non ?
|
|
|
|
 |
|
ninie
|
Sujet du message: tombeau des anciens Posté: 26 Oct 2006, 10:42 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
t 'es ki pour me parler comme ça diaz?
comment faire pour sauter par dessus les pics avzant que la porte ne se ferme ?
merci
message fusionné
|
|
|
|
 |
|
|