|
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2003, 12:43 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
??? M'enfin c,est dingue ça... et re-rebelote... 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2003, 14:04 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Mouais là ça va je suis dans l'immeuble abandonné et pas de problème (sauf dans les escaliers Lara devient ivre on dirait, va dans tous les sens, enfin ça c'est normal) du moment que je pousse pas en 800x600... me demande pourquoi ça me l'a fait dans les bas-fonds parisiens... (c'est la pluie?  )
N'empêche... pourquoi dans NOLF2 ils demandent la même config (sauf la carte il deamnde une plus puissant qu'AOD, m'enfin bon) et je joue en 800x600 sans problème et là ben dès que j'y touche... ça se passe de commentaires... 
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2003, 16:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Ok... Deux chose pour ta config!
Au niveau des textures: mets tout sur "None" Ca soulagera pas mal déjà .
Ensuite, descend un peu plus bas dans la config et décoche la case de l'ombre projetée!
Ensuite, pour le "Screen format" et le "Color depth (en haut), tu passes à 16bits!
Ensuite, tu montes ta résolution. Essaye 800x600 et joue. Test.
Si tu sens que ça marche bien, test avec 1024x768.
Ca devrait aller bien.
Bon jeu!
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2003, 16:36 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Ben Elinas... pourquoi je mettrais en 1024x768 si mon écran est en 800x600? Hu?  (menfin je vais suivre la marche à suivre que tu m'a donnée, on verra bien  )
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2003, 16:38 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Laura Croft a écrit: Ben Elinas... pourquoi je mettrais en 1024x768 si mon écran est en 800x600?
Ca n'a absolument rien à voir... Et ce n'est pas la résolution de ton écran mais celle de Windows. Tu peux très bien passer à 1024x768.
Et tu peux avoir des résolution différentes pour les jeux et pour Windows. De manière inférieure ou supérieure...

|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2003, 16:49 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Bon ça va maintenant que t'as bien rigolé
Pareil aux bas-fonds parisiens (je me répète, mais dans l'immeuble abandonné, ça va)... en vraiment plus moche évidemment  (gnéééé quelle horreur comparée à avant  )
M'enfin bon, tant pis hein, l'ai passé ce niveau...  puis tant qu'à avoir des bouts où le jeu est pas très fluide... autant qu'ils soient beaux  (j'ai donc tout remis comme c'était)
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 14 Aoû 2003, 11:02 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@ laura
d'apres ton screenshot ,detail graphic,j'ai l'impression que tu n'as pas installe le patch de chez eidos  ;si c le cas,faut recommencer le jeu depuis le debut avec le patch sinon tu risques d'avoir des pb (bug a repetition);tu devras supprimer toutes tes sauvegardes existantes
dans les options graphiques ensuite dans le jeu,coches VRM9 pour pouvoir lire les video dans le jeu
tiens nous au courant
a+
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 14 Aoû 2003, 14:13 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Elinas a écrit: Je te conseille quand même de rester en 16bits. Ca ira! 
Je verrai, c'est bizarre car du moment qu'il n'y a pas de pluie (à bas la pluie  ), le jeu est un exemple de fluidité en 32bits... vive ma carte  (enfin ça, je m'en plains pas, y'a déjà ça de bon ans mon pc  ... heu, fin du mini-tvd  )
@ pierodjino
Ah oui merci je vais pouvoir voir la cinématique du début... (les séquences dans le jeu, ça roule, tout est bien beau, je n'en loupe pas une, et vas-y que je parle avec un tel, et vas-y que les flics sont arrivés à l'apartement de Carvier...  )
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2003, 19:11 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
@ pierodjino
Ben... tu la vois où cette case?!
@ tous
Tain, vous allez rire, c'est dingue... j'active les ombres, les reflets, les reflets d'eau, je met les textures en "moyen", la qualité graphique en "moyenne", en 800x600 (même en 1024x768 quand j'ai fait un screen pour Leeloo), 32 bits... et... ben... très fluide!!!
Miraculeuse carte...
 bénies soient les cartes graphiques...

|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2003, 11:31 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@laura
ben c parce que tu n'as pas installe le patch que tu ne voie pas la case vrm9  dans les options du jeu
a+
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2003, 15:04 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Mais enfin! La vidéo du début je l'ai vue à partir du CD2 (merci à Indochinoise  ), y'a que elle que je loupe... les autres cinématiques (par exemple Lara qui entre dans l'immeuble abandonné ou la cinématique qui termine entrepôts et cheminées) je les vois...
(Mais ça va pas oui, j'ai pas envie de perdre mes saves, hé ho, avec tout le mal que j'me suis donné  )
|
|
|
|
 |
|
|