Non moi j'aime bien les enemis humains ! Je vois pas pourquoi Lara devrait plutĂ´t tuer des animaux ! Et en plus les animaux me font peur lol !
Non non, çà faut que çà reste ! Mais en équilibrant bien !
Le grappin, çà va j'aime bien mais pas trop souvent non plus, çà devient un peu trop facile après. Faut que ce soit un peu comme dans TR5.
Le bullet time, je l'ai à peine essayé donc je n'ai pas vraiment d'opinion la dessus encore mais au vue de ce que vous en pensez en général, je pense qu'il serait bien de le mettre facultatif.
Sinon, ce que je ne veux plus du tout, ce sont les boss infernaux ! Je ne joue pas Ă TR pour les boss ! CĂ me gave !!!! J'en veux juste le minimum comme les anciens TR mais pas un Ă chaque niveau !
La linéarité aussi oui, faut que çà soit réparé ! Et les contrôles, je veux qu'ils ne changent plus d'un TR à l'autre ! Entre TRA et TRL, çà a un peu changé... Après, je veux revoir les parcours en véhicules des anciens TR, surtout pas à la Legend (surtout concernant la moto). Je veux revoir tous les mouvements de TR5 associés à ceux de TR6, 7 et TRA bien sur mais qu'ils n'en enlèvent pas surtout !!!
Et par dessus tout, pas tout le temps dans les tombeaux pitié !! Je veux de l'air !!! Des paysages, de l'extérieur !! Etre enfermé sans arrêt me saoule lol !
Ensuite je veux revoir beaucoup de vidéos de synthèses et moins de QTE. Et je veux aussi que les corps ne disparaissent plus (c'est d'un surréalisme !).
Enfin je veux revoir le mode furtif !!!