|
|
mylaurelie
|
Sujet du message: Posté: 19 Juil 2007, 16:57 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
j'ai bien fait tous ce que vous m'avez dit, mais il n'y a rien qui se passe et je ne vois toujour pas l'ascenseur,j'ai cherché tous l'aprem et je ne vois pas où je dois aller.
|
|
|
|
 |
|
mylaurelie
|
Sujet du message: Posté: 19 Juil 2007, 17:54 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
oui, j'ai bien mit la boite de relais dans le panneau mais il n'y a rien qui se passe et je vois pas ou peut se trouver l'ascenseur
|
|
|
|
 |
|
mylaurelie
|
Sujet du message: Posté: 20 Juil 2007, 08:59 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
maintenant je suis arrivé dans une grande piece avec plein de caisses et un gars impossible a tué,mais il n'y a aucune sortie ou de manette a actionné,alors que doit je faire?
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 20 Juil 2007, 09:06 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
mylaurelie a écrit: maintenant je suis arrivé dans une grande piece avec plein de caisses et un gars impossible a tué,mais il n'y a aucune sortie ou de manette a actionné,alors que doit je faire? pourrais-tu etre un peu plus precise de l'endroit ou tu es, car des salles avec des caisses il y en a pas mal dans ce niveau 
|
|
|
 |
|
mylaurelie
|
Sujet du message: Posté: 20 Juil 2007, 09:14 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
a l'entrée de salle il y a une caisse qui se balance, il y a vraiment énormement de caisse dans cettes salle, il y a un gars avec 2 pistolé mais je n'arrive pas a le tué.
cette salle se situe à gauche de la scene de l'opéra
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 20 Juil 2007, 09:23 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
oui je vois ou tu es,
donc ,le mieux est que des que tu descends ,tu ne t'occupes pas du gars aux 2 flingues,tu courres vers le fond a gauche ou tu pourras monter sur les caisses ,tu seras deja moins touchée par ce boss (tu peux le flinger depuis le haut ,mais te faudra bouger pour l'attirer.
Ensuite ,une fois que tu l'as eliminé ,tu te positionnes comme sur l'imageet tu vas là ou t'indique le fleche (c'est ici que ce trouve l'interupteur de la sortie) descends des caisse et va dans le fond a droite et tu trouveras la sortie
|
|
|
 |
|
|