|
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 19 Juil 2007, 05:40 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 07:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salutatoi,
Dans ce cas tu n'en ouvre pas un autre de post et tu continu a poster sur l'ancien, voila qui est bien inutile sinon que pour polluer un forum, surtout quand on s'entete a ne pas lire les docs, les sons c'est la première des choses que j'ai su changer avec le script sound, c'est dans le manuel ! c'est succint mais suffisant !
Baille
Edit de Leroy: Sujet fusionné. En esperant que celui ci apportera des réponses.
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2007, 07:50 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 07:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salutatous,
Sachez que pour mon compte, j'utilise uniquement le script sound et que je suis le manuel, je n'utilise jamais "non plus" directement les fichiers ".bat" du dossier script, sinon que pour les transferés sur la racine de TRLE
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2007, 16:55 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
|
Tu as eu ta réponse dans tout les posts des gens sérieux du site : LE MANUEL
|
|
|
|
 |
|
|