|
|
sewel
|
Sujet du message: Posté: 27 Juil 2007, 23:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Vous pensez que si je cherche une sauvegarde qui à déjà passé cette étape sa fonctionnera ?
Sinon j'ai déjà pensez à réinstaller tomb raider mais je ne sais pas si sa va vraiment changer quelque chose :s
|
|
|
|
 |
|
calypso
|
Sujet du message: manoir des croft Posté: 11 Aoû 2007, 14:57 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 11 AoĂ» 2007, 14:52 Messages: 1 Localisation: suisse
|
hello tout le monde,
j'aimerais savoir si il y a des ti gens parmis vous qui essaye de faire le manoir des croft... parce que perso j'essaye mais j'y arrive po!!! vous avez trouveer le grappin? et si oui ou? merci d'avance ! a bientot
note de modération (Hitsumei): j'ai déplacé ton topic au bon endroit.
hello j'arrive po a sortire des deux porte verouillée des biblio, j'ai trouver les flingues et la fleche mais je sais pas comment faire pour sortire de ces pièce... merci ... help me!!! please!
note de modération (Hitsumei):Evite le double post. Merci.
|
|
|
|
 |
|
mat62150
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2007, 18:34 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour moi je suis bien emm***** voila j'ai fait tout ce qu'il faut pour avoir l'arche la statue tombe je prend l'arche je v dans le couloir sous l'eau je trouve l'artefact et manque de peau pour moi je meurs sous l'eau pas assez rapide lol il me redemarre a l'entrée de la salle de renovation et la plus moyen de trouvé l'entrefact et encore moi l'arc help me please merci beaucoup !!!
taz
|
|
|
|
 |
|
Milou
|
Sujet du message: Posté: 05 Sep 2007, 19:52 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Bonsoir !
J'ai commencé le Manoir des Crofts il y a quelques jours et je rencontre un petit problème. La touche interagir marche très bien, mais à un endroit en particulier, elle ne marche pas. Je me trouve dans la salle d'entraînement et je ne peux pas appuyer sur les interrupteurs  le triangle avec le point d'exclamation n'apparait pas, et j'ai essayé quand même mais rien à faire.
Je joue sur PC et j'ai acheté mon jeu, ce n'est pas une version piratée. J'ai essayé de quitter et de recommencer mais ça ne marche pas. Est-ce un bug ? Dois-je recommencer tout le niveau ?
Merci !
|
|
|
|
 |
|
|