|
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2007, 16:12 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3628 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
TonyX a écrit: je pars Samedi matin...alors plus que 5 jours sur Tro avant 3 semaines d'absence..si je peux passer dans un cyber café je vous ferai un pti coucouille
Amuses-toi bien pendant les vacances, Antonio. 
_________________ Et tu n'es pas seule! Tu as des amis là pour surmonter l'épreuve, luttant tes forts démons. Concrétise tes espoirs et transforme tes rêves en une réalité. Sache toujours qui tu es.
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2007, 10:22 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2453 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Me voilĂ de retour.
J'ai passé de très bonne vacances.
J'ai commencé par Amboise (3 jours) pour l'anniversaire de mon cousin et l'anniversaire de mariage de ses parents. Vraiment super, et j'étais bien content de revoir pas mal de personnes de la famille (dont certains que je connaissais pas  )
Ensuite je suis descendu dans le midi, à Canet, près de Perpignan pour ceux qui connaissent. Il a fait beau tous les jours (sauf une petite averse qui est passée très vite et pas mal de vent certains jours).
La plage, le soleil et tout ce qui va avec.
J'ai passé une journée à Carcasonne puis en Espagne.
Il me reste plus qu'à lire tout les posts qui ont été posté durant mon absence.
VoilĂ , voilĂ .
EDIT : Je vais sûrement repartir pour deux semaines au mois d'Août...
|
 |
|
|