|
| Auteur |
Message |
|
syldou
|
Sujet du message: UB4 - Niv 4 : Realm of the Lost Posté: 30 Juil 2007, 18:17 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
Vos demandes d'aide pour ce niveau ICI
Liens vers les autres page d'aide de cette aventure
Niv 1 : The Descent
Niv 2 : The Swamp
Niv 3 : The Asylum
Niv 4 : Realm Of The Lost
Niv 5 : The Asylum Revisited
Niv 6 : The Swamp ~ Revisited
Niv 7 : The Asylum Revisited ~ 2
Niv 8 : The Realm Of The Lost ~ Revisited
Niv 9 : The Mausoleum
Niv 10 : The Lost Realm Revisited ~ 2
Niv 11 : Factories
Niv 12 : Dark Souls’ Stronghold
Niv 13 : Lucifer
* Solution anglaise : ICI
je suis coincée au niveau 4 tout au debut là où il faut faire tout une serie de saut par dessus les plantes!
je crois toujours etre passée et en fait je meurs...............
un peu d'aide svp
Edité par Leeloo
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2007, 21:15 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
merci pierodjino de cette maniere j'y suis arrivée!!!!!
maintenant je suis arrivée (après les 3 boules) dans une piece avec de l'eau et au milieu une pente et 2 plates formes dorées
il y aussi un couloir avec des plantes qui piquent mais mĂŞme si je m'accroche au plafond je ne peux pas aller a la faille dans le mur!
qu'est ce que je dois faire??
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2007, 21:47 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
j'ai aussi pousser la boule en haut à gauche mais je ne vois pas à quoi ça sert!
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2007, 18:21 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
re syldou:)
d'abord pour garder une certaine clarté dans les messages,evite de créer plusieurs topics a la suite mais utilise plutot la fonction éditer pour modifier ton message;merci d'avance
ensuite pour répondre a ta question:sur la gauche ,ramasser les torches puis faire tomber le rocher;sauter avec élan par le même chemin que le rocher en atterrissant dans l'angle droit ou il y a la pointe;de la,sauter sur la dalle puis la berge; et je dois te dire que ce saut a été extremement difficile; (je dois avoir une sauvegarde);peut etre que d'autres joueurs ont procédé autrement
bonne chance car dans cette aventure qui est superbe,il y a pas mal de passages assez difficiles 
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2007, 22:44 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
j'avoue que je ne trouve pas!!!!
quelle pointe? celle de la boule ou celle derrière la boule près de la petite pente?
si c'est une des deux je n'y arrives pas et ce n'est pas faute d'essayer, alors si tu as une save c'est la bienvenue car je commence a fatiguer!
merci de ton aide et désolée pour mes messages je ne savais pas que je pouvais rallonger ma première demande
mon e mail:syld@neuf.fr
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2007, 03:29 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
merci pierodjino j'ai finis par passer grace Ă ton aide!!!!
mais je suis encore coincée juste après avoir passer les plantes par le plafond je me retrouve devant des murs où m'accrocher mais c'est à la fin que je n'arrives pas a sauter
la porte est trop loin et lara ne veut pas aller sur la pente pour m'accrocher au dernier mur
comment m'y prendre pour sortir de lĂ ?
finalement je suis passée a force de persévérance mais après avoir actionner le levier dans le coin j'ai compris qu'il fallait revenir par les plaques qui s'enfoncent dans la lave dès qu'on marche dessus alors le passage est plus difficile pour ce retour!!!!! comment faire pour revenir sur ces plaques sans qu'elles s'enfoncent le temps de sauter?
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2007, 17:19 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
je t'avais prévenu syldou,tu es la pour en baver
s'accrocher de nouveau a l'échelle plafond,se lâcher sur la 2 ème dalle puis saut arrière sur la première dalle,sauter sur la 2 ème puis sur le bloc;de la ,sauter sur la dalle puis dans l'ouverture
s'accrocher a l'échelle plafond puis s'accrocher au mur,descendre,se lâcher sur la dalle et grimper dans l'ouverture
j'espere que ca t'aidera;a ce rythme la,tu vas bientot me rattraper puisque je n'ai pas fini l'aventure....
a+ 
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2007, 00:27 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
re merci pierodjino c'est passé  maintenant je suis après le cut scene où je retrouve mon compère du debut avec un "chien habillé"
j'ai récupérer le dollards pour le demon et je suis retourné en haut des escaliers ,mis la piece et monter par "l'ascenseur " je suis a present devant une grande caverne avec en hauteur un plafond où s'accrocher mais je crois que c'est plutot pour le retour!!!
comment atteindre l'autre coté sans se faire cramer?
j'ai bien chercher partout une issue mais il n'y en a pas
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2007, 23:00 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
merci encore pierodjino
j'ai bien avancée et commencé le parcours des 'pierres a casser"
j'en ai eu 3 et je me trouve devant un plan d'eau avec des colonnes transparentes j'essaie de grimper sur des barres mais Ă chaque fois je passe au travers!!!
comment faire?
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2007, 23:01 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
merci encore pierodjino
j'ai bien avancée et commencé le parcours des 'pierres a casser"
j'en ai eu 3 et je me trouve devant un plan d'eau avec des colonnes transparentes j'essaie de grimper sur des barres mais Ă chaque fois je passe au travers!!!
comment faire?
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2007, 10:21 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
de rien
il suffit de prendre de l'élan et de sauter dans la première colonne transparente qui t'emmenera un peu plus loin;c'est assez bien trouvé comme moyen de déplacement mais je dois dire que j'ai cherché la solution un bon moment
a+
ps:supprime un de tes messages précédent qui fait doublon,merci
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2007, 16:54 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
c'est vrai que j'ai eu du mal a passer mais c'est fait
a present je me retrouve avec une "espece de clé" trouve dans la discothèque et je ne sais pas ca qu'elle ouvre peux tu m'aider?
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 07 Aoû 2007, 10:52 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
salut syldou
je pense qu'il s'agit de la clef du véhicule qui t'attend plus loin;traverse le rideau et va jusqu'aux toilettes,tu as un levier qui va t'ouvrir une trappe plafond
a+
|
 |
|
|