|
| Auteur |
Message |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2007, 21:58 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11235 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
dodo a écrit: comment fait - on pour envoyer une save ?? je n'y connais rien t'inquiete ,on vas te renseigner dans le topic des saves 
|
|
|
 |
|
nonodu38
|
Sujet du message: hm hm... Posté: 21 Juil 2007, 23:52 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Hello, alors petit problème for me...  Je suis dans la salle avec les "piliers" qui descendent et je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà récpérer la chouette Athénienne et je sais que je dois aller de l'autre côté pr prendre le ligot mais, comment ??? 
_________________ NC la greluche !
|
|
|
|
 |
|
Anvie
|
Sujet du message: Posté: 22 Juil 2007, 12:07 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 17 Juil 2007, 17:13 Messages: 402 Localisation: Talant/Bourgogne/France/World
|
toutatis a écrit: ( avec une astuce en prime ).
et surtout une tenue (mais pas trop)
|
 |
|
EaDshOt
|
Sujet du message: Posté: 29 Juil 2007, 18:46 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 29 Juil 2007, 17:40 Messages: 3 Localisation: Paris
|
|
Salut !
Je suis bloqué à la toute fin du niveau, j'ai les 3 lingots de plomb et dans la soluce il est indiqué de transformer les 3 longots en or :s ???? comment ! ?
|
|
|
|
 |
|
nonodu38
|
Sujet du message: ........ Posté: 30 Juil 2007, 12:58 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bon alors je n'ai toujours pas trouvé par où il fallait que je passe mais si vous voulez je peux vous dire le chemin à prendre pour attraper la chouette (il n'es pas très long) : Vous allez sur le premier pilier puis sur celui à gauche avc les pics mais vous ne montez pas dessus vous vous suspendez juste à son bord et vous en faite le tour puis vous sautez en arrière pour arriver sur la pente, vous sautez pour arriver sur une "plaque" qui commence à rentrer vous sautez bien contre le mur et Lara devrait s'accrocher toute seule, la chouette est juste derrière les débris !
_________________ NC la greluche !
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 07 Oct 2007, 15:00 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Le fait de récupérer des bonus c'est lié au pourcentage de reliques récupéré dans le 'monde'.
Exemple pour la tenue Sport au manoir des Croft il te faut 50% des reliques collectées en Grèce soit 1 sur les 2
Normalement vu que dans toute la Grèce y'a juste deux reliques qui sont au palais de Midas tu devrais avoir débloqué tous les bonus... Peut être faut il finir le niveau pour que ça soit pris en compte je ne m'en souviens plus 
|
|
|
|
 |
|
|