|
| Auteur |
Message |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2007, 21:58 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11235 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
dodo a écrit: comment fait - on pour envoyer une save ?? je n'y connais rien t'inquiete ,on vas te renseigner dans le topic des saves 
|
|
|
 |
|
nonodu38
|
Sujet du message: hm hm... Posté: 21 Juil 2007, 23:52 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Hello, alors petit problème for me...  Je suis dans la salle avec les "piliers" qui descendent et je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà récpérer la chouette Athénienne et je sais que je dois aller de l'autre côté pr prendre le ligot mais, comment ??? 
_________________ NC la greluche !
|
|
|
|
 |
|
Anvie
|
Sujet du message: Posté: 22 Juil 2007, 12:07 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 17 Juil 2007, 17:13 Messages: 402 Localisation: Talant/Bourgogne/France/World
|
toutatis a écrit: ( avec une astuce en prime ).
et surtout une tenue (mais pas trop)
|
 |
|
EaDshOt
|
Sujet du message: Posté: 29 Juil 2007, 18:46 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 29 Juil 2007, 17:40 Messages: 3 Localisation: Paris
|
|
Salut !
Je suis bloqué à la toute fin du niveau, j'ai les 3 lingots de plomb et dans la soluce il est indiqué de transformer les 3 longots en or :s ???? comment ! ?
|
|
|
|
 |
|
nonodu38
|
Sujet du message: ........ Posté: 30 Juil 2007, 12:58 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|