|
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2007, 01:32 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 5354 Localisation: Nord (59) Age: 41 Sexe: Homme
|
Tomb raider II sans hésiter .
Que de souvenirs : Mon premier PC. Il sentait encore l'emballage cartonné lorsqu'un neveu me préte TRII . Le tout premier jeu auquel j'ai joué sur PC .
Et pas de TRO-ONLINE pour me donner un coup de main
Je l'ai fini seul, comme un grand
Quelle nostalgie de revoir la grande muraille de Chine .
Je n'ai jamais fait le plein des secrets ---> faut peut-être que je le rejoue une troisième fois. 
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2007, 19:35 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:07 Messages: 5628 Localisation: Lille Age: 24 Sexe: Femme
|
Le_Fan a écrit: Je trouvais déjà Tomb Raider 2 excellent quand je l'ai découvert mais avec des graphismes next-gen ou à la Oblivion ça doit être une tuerie. Imaginez un magnifique coucher de soleil vu à partir du monastère de Barkhang, Lara regardant vers l'Ouest lointain, le ciel coloré d'un magnifique dégradé jaune orange marron et le soleil au loin disparaissant peu à peu derrière l'horizon.  Oh Le Fan tu me donnes envie !!!  toutatis a écrit: Tomb raider II sans hésiter . Que de souvenirs : Mon premier PC. Il sentait encore l'emballage cartonné lorsqu'un neveu me préte TRII . Le tout premier jeu auquel j'ai joué sur PC . Et pas de TRO-ONLINE pour me donner un coup de main Je l'ai fini seul, comme un grand Quelle nostalgie de revoir la grande muraille de Chine . Je n'ai jamais fait le plein des secrets ---> faut peut-être que je le rejoue une troisième fois. 
Moi aussi c'était le premier Tomb Raider auquel j'ai joué ! Je suis assez nostalgique ! 
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2007, 20:56 |
|
 |
| Général Raider 2 étoiles |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 00:24 Messages: 10617 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 23 Sexe: Homme
|
NC a écrit: Le_Fan a écrit: Je trouvais déjà Tomb Raider 2 excellent quand je l'ai découvert mais avec des graphismes next-gen ou à la Oblivion ça doit être une tuerie. Imaginez un magnifique coucher de soleil vu à partir du monastère de Barkhang, Lara regardant vers l'Ouest lointain, le ciel coloré d'un magnifique dégradé jaune orange marron et le soleil au loin disparaissant peu à peu derrière l'horizon.  Oh Le Fan tu me donnes envie !!! 
Merci je commençait à me dire que j'ai écrit ce message pour rien. 
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Remake TR choisissez 2,3,4,5,6 Posté: 24 Fév 2008, 21:59 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 2725 Age: 20 Sexe: Homme
|
Laraider a écrit: Je pense que la suite logique serai de faire le remake du TR2 ... mais je crois avoir lu, à un moment sur TombRaiderChronicles, que les suites d'Anniversary étaient prévues (TRA2, TRA3 ...). Reste à savoir quand ils auront le temps  Franchement, ça m'étonnerait. On verra dans 10 ans. ^^
|
|
 |
|
Jinsei
|
Sujet du message: Re: Remake TR choisissez 2,3,4,5,6 Posté: 19 Mar 2008, 13:26 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 06 Jan 2008, 18:51 Messages: 879 Localisation: Au berceau de la vie
|
|
traod . J'aimerais bien que crystal le mette a sa facon avec moins de bugg etc ..
_________________ Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .
|
|
|
|
 |
|
|