|
|
mailex
|
Sujet du message: Posté: 29 Juil 2007, 23:06 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 15 Oct 2005, 21:12 Messages: 34 Localisation: Devant mon mac, bien sûr...
|
Ouiiiiii !!!
Mais ça y est, miracle, j'y suis arrivée !
Bon, allons nous faire manger une fois de plus par les crocos...
(j'essaie de nouveau le bullet time mais j'y arrive plus... un comble  )
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2007, 23:05 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4160 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bonsoir ,
je viens à l'instant de terminer le niveau.
pas de probleme en soit sauf :
je ne peux prendre que 25 munition de mitraillettes ( je suis en mode facile ). mais ou est l'arme ??? Ca fait 4 niveaux que j'ai les munitions sans l'arme . J'ai raté un épisode ou quoi  ??
Ou se trouve cette arme ???
De plus je fini le niveau avec tous les arterfac et les secrets. Trops facile . Eidos nous a fournis un gps intégré tellement les secrets sont évidents contrairement aux niveaux perso ou certains étaient impossibles a voir ( et je peux en témoigner )
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2007, 12:54 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
toutatis a écrit: Du quoi ??? Du Sphinx ?? ben j'ai rien vu ...c'est a quel niveau exactement ??? quand tu te rend sur la plate-forme en haut a gauche du sphinx (face a lui) un fois que tu as eliminé les deux monstres ailés ,tu regarde en direction du sphinx et tu auras un anneau a grappiner  pour te balancer jusque sur la tete du sphinx 
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2007, 23:43 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4160 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Leroy a écrit: En meme temps, Toutatis n'ets pas encore arrivé à ce niveau, tu ne els as aps loupé, t'inquiète pas 
Oufff....
merci à tous pour vos réponses
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
barblara
|
Sujet du message: Bloqué Egypte (temple Khamoon) BUG grapin Posté: 22 Aoû 2007, 10:18 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Bonjour,
Je suis bloquée en Egypte (temple Khamoon) a l´endroit ou il y a les plates formes movibles qui rentrent et sortent du mur. Quand j´arrive tout en haut de la salle il y a une trappe au fond que je doit faire tomber a l´aide de mon grapin, mais ça ne fonctionne pas, Lara ne veux pas l´attraper. La cible bleu se positionne sur l´autre "accroche" fixée au plafont. L´autre est trop loin. Je suis bloquée là et je ne peux plus avancer.
Qui peux m´aider ?? ??
Note de Modération (Laraider) : Sujet fusionné. Merci de poster dans la bonne section.
_________________ Si la matière grise était rose, personne n'aurait les idées noires.
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 22 Aoû 2007, 22:07 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13859 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Je crois voir où tu te situes : http://www.tro-online.com/TRA/images/TR ... 0407_9.jpg
La trappe au plafond ne s'ouvre pas avec le grappin  C'est juste un anneau pour traverser la pièce.
Il faut que tu ouvres la trappe en face de Lara avec le grappin (cf le screen) puis te dépêcher de la rejoindre pour passer dans l'ouverture avant qu'elle ne se referme
|
|
|
|
 |
|
|