|
| Auteur |
Message |
|
sofia
|
Sujet du message: A quelles touches correspondent les commandes ? Posté: 21 Juil 2006, 17:14 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir à quelle touche correspond R3 ?
Comment arriver à viser sur les anneaux? je suis bloquées!!!!!!
Merci de m'aider!!
EDIT (Alex) : Titre édité pour plus de clarté.
|
|
|
|
 |
|
sofia
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2006, 17:22 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Mon manuel précise juste à quoi elle sert mais ne me dit pas sur quelle touche appuyer!!!!!
je joue avec la PS2!!!!!
toujours au secours!!!!!
désolé mais je ne comprends pas ce qu'est le stick de 3?????????
pourrais-tu préciser un peu plus stp!!!!!
Merci d'avance
EDIT (Alex) : Double post fusionnés. Merci d'utiliser la fonction éditer en haut à droite de chacun de tes messages pour rajouter quelque chose à celui-ci au lieu d'en reposter un juste après...
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2007, 12:57 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4668 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut
T'as la solution de l'inventaire, ou tu peux choisir les trousse. Sinon tu peux appuyer sur els flèches haut ou bas pour en utiliser. 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 22 Sep 2007, 13:40 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4668 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Lol t'excuse pas pour le double post, ya quand meme un mois d'intervalle  En général si ton post precedent date de 24H ca passe, sinon on sait pas si t'a rajouter des chose sou pas
Par contre je vois aps du tout ce que c'ets le "retour arrière" comme mouvement.
Mais si c'ets un code. Alors tu devrai trouver ca dans le menu "Extra"
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 23 Sep 2007, 10:59 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1750 Localisation: Espace Dément Age: 14 Sexe: Femme
|
Merci Leroy, je crois en faite que c'est la touche au dessus de "Entrée", la flèche qui part vers la gauche, mais bon, je suis pas sûre!!
Merci beaucoup ! 
|
|
|
|
 |
|
|