|
|
Katikut
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2003, 10:16 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
moi ossi g adoré ca... g deja cherché surlenet, maissi vraiment personne trouve, je l'enregistrerais direct sur un cd depuis ma ps2 et je la refilerais a tt le monde lol. Elle n'est pas sur le cd audio du jeu... Il n'y a que les musiques d'ambiances, et si on ne joue pas en meme temps c pas genial.. c comme les musiques dans ces films ou si on ne l'entend pas, c qu'elle se coordonne bien ac l'action, donc qu'elle es bonne. Mais ce n'est pas génial a ecouter seul... Dommage, parceque sur le cd il doit y'en avoir une qui n'est pas comme ca, c celle du menu 
_________________ On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait...
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2003, 15:40 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Petite note (par le roi du copyright...  )
Copier une bande son à partir d'un jeu, d'un dvd, etc est interdit par la loi du copyright. Nous ne pouvons nous permettre de promouvoir cette technique pour récupérer une musique incluse dans un jeu si elle n'est pas accessible facilement.
Merci de votre compréhension. 
|
 |
|
moi
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2003, 18:28 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2003, 21:53 Messages: 75 Localisation: toulon
|
Elinas a écrit: Petite note (par le roi du copyright...  ) Copier une bande son à partir d'un jeu, d'un dvd, etc est interdit par la loi du copyright. Nous ne pouvons nous permettre de promouvoir cette technique pour récupérer une musique incluse dans un jeu si elle n'est pas accessible facilement. Merci de votre compréhension. 
QUEL RABAT-JOIE !!!! 
_________________ signature éditée : site non TR
le DINDONVERT
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 25 Aoû 2003, 03:08 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4175 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 19 Sexe: Femme
|
Christophe [TRO] a écrit: Rabat-joie certainement pas ( Elinas rappelait simplement quelques régles ) Ici c'est un lieu public, désolé mais tu fais ce que tu veux chez toi, par échange de mails ( ça reste privé ) ou en allant sur des sites qui ne respectent pas les quelques règles et lois sur la propriété intellectuelle, mais ici on ne peut se permettre de promouvoir la copie illégale ( si tu veux que le forum soit fermé ou ait des ennuis dis-le clairement )
J'allais justement le dire 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 28 Aoû 2003, 05:02 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Katikut et Trinity, Ã propos des musiques de AOD, je vous conseille d'aller voir ce topic
Il est assez encourageant pour ce que vous souhaitez avoir!
Je ne sais pas si la musique de la boite de nuit y sera mais on peut toujours espérer! 
|
 |
|
|