|
|
nolife
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2007, 20:39 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Moi j'ai trouvé une astuce qui aide beaucoup pour entrer dans la salle où il faut enlever le bloc ^^
http://img529.imageshack.us/img529/7650 ... 007hw1.jpg
J'ai placé le bloc de pierre pour qu'il bloque la porte et qu'elle ne puisse plus redescendre !!
note de modération (Hitsumei): les images doivent être postées sous formes d'URL. Merci de ta compréhension. 
|
|
|
|
 |
|
parisbel
|
Sujet du message: tomb raider anniversary Posté: 16 Aoû 2007, 22:43 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 16 AoĂ» 2007, 21:47 Messages: 11 Localisation: liege
|
|
bonjour tout le monde, j'aurai bien voulu que l'on me disent si je ne subis pas un bug, je suis coincé qui peut m'aider svp,je suis au niveau 5 la folie saint-françois, niveau 5-04 dans la salle avec toute les épée par-terre et qui tombe du plafond, a la fin du stage on dois s'accrocher avec son grappin sur un crochet au mur pour courir sur le mur puis sauter sur un bloque (trois bloque se suivent) mais voila le hic c'est que a chaque fois que je cours sur le mur et que je saute elle saute soit deavant soit derriere mais jamais sur la colonne!!! aidez moi svp ps; je joue avec un pc donc avec un clavier merci
Note de modération (Laraider) : Sujet fusionné. Merci de poster dans la bonne section.
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2007, 22:48 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3779 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bienvenue sur notre site parisbel
A mon avis tu doit mal orienter lara : N('hésite pas a utiliser les 4 flèches de ton clavier.
Essaye demain, si cela ne va vraiment pas tu pourra m'envoyer une save : je regarderais
Ă +
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
Pirotess
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2007, 23:59 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 24 Juil 2007, 14:03 Messages: 53 Localisation: Là où le temps m'emmène...
|
C'est pas facile en effet.
Ce que je fais perso, c'est que je bloque la caméra avec le jostick droit (soit vers la gauche ou vers la droite), pour qu'elle ne bouge plus avec Lara lorsqu'elle court sur le mur.
Ensuite étant obligé d'appuyer soit vers la gauche ou soit vers la droite dans un cas pour déplacer Lara, dès que tu arrive à la hauteur de la colonne tu appuis vers la direction de la colonne tout en sautant (soit en bas soit en haut)
Dans l'autre cas ou tu a choisit de bloquer la caméra dans l'autre sens, lorsque tu es obligée d'appuyer vers le bas et vers le haut pour déplacer Lara, tu appuie vers la direction de la colonne tout en sautant (soit à droite, soit à gauche).
PS : je ne sais si j'ai été assez clair dans mes explications... 
|
|
|
|
 |
|
karan
|
Sujet du message: Bloqué dans "La folie Saint-François" porte de dam Posté: 18 Aoû 2007, 22:57 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour,
je suis bloqué au niveau "La folie Saint-François" porte de damocles (dans les salles où il y a plein d'épées qui tombent du plafond):
J'ai récupéré la clé, l'artefact et la trousse de secours. mais au retour après s'être suspendu avec le grappin je n'arrive pas à sauter vers la colonne.
J'ai essayé tout les possibilités, après avoir effectué les va-et-viens pour arriver au même niveau de la colonne je saute, mais lara saute soit à droite soit à gauche, mais pas en arrière vers la colonne.
quelle touche je doit utiliser en combinaison avec la touche saut pour que lara saute en arrière vers la colonne derrière elle.
Pour info, je joue sur PC.
Merci de votre aide.
|
|
|
|
 |
|
karan
|
Sujet du message: Posté: 19 Aoû 2007, 00:02 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
NC a écrit: Note de Modération : Sujet fusionné avec celui déjà existant ! Merci de faire des recherches avant de poster de l'aide ! :wink:
Ok, désolé d'avoir posté une question déjà posée, merci en tout cas
|
|
|
|
 |
|
|