|
| Auteur |
Message |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Juil 2003, 00:30 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 15:20 Messages: 4930 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
en tout je profite de ce topic pour dire que ce niveau et les précédents sont relativement apréciés ...
les châteaux d' Edimbourgs est noté 8,9 sur TRLE.NET avec des critiques élogieuses !
ce joke level obtient 4,3 !
Bravo max !
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
Lorane [TRO]
|
Sujet du message: réponse Posté: 11 Aoû 2003, 16:54 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Coucou ! Je me demandais si tu avais 'bloqué ' le dégainage des armes à cause d'un bug lié à ces mains détaillées, ou si c'était juste pour le niveau.
En effet, j'ai essayé de les replacer dans un autre perso, et ça fait une
barbe style amish à Lara lorqu'elle dégaine.
(voir ci dessous, après envoi du wad par Ma.ximo)
Merci Ma.ximo, ça marche bien pour les armes ayant des animations modifiées ! (en plus, j'adore le skin de Lara dans le wad où se trouvent ces mains)
Dernière édition par Lorane [TRO] le 12 Aoû 2003, 12:17, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
JP
|
Sujet du message: Posté: 28 Aoû 2003, 17:37 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Jan 2003, 16:48 Messages: 141 Localisation: (Près de) Valenciennes
|
Je replace mon message concernant ton superbe niveau Max ICI... c' était juste pour dire "chapeau" à ton niveau joke! et effectivement, j' étais pas dans le bon topic, désolé  Mon message était le suivant :
je viens de jouer et c plus fort que moi
Encore un hommage à ton niveau "les ruelles Parisiennes"
Vite fait, en passant
J'ai vraiment eu l 'impression de jouer à un Tomb Raider de chez TOMB RAIDER...LOL (vous voyez ce que je veux dire ?).................
touS les fans doivent télécharger ce niveau, ne serait-ce que pour se ballader sur "les toits d' une grande ville" et prendre le temps d' admirer ce "travail"...ton travail
Encore un niveau qui prouve que "Tomb Raider", ça n' est pas forcément des tombeaux...lol
Bravo Max !
Jean-Pierre
Dernière édition par JP le 31 Aoû 2003, 05:02, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
arno
|
Sujet du message: Posté: 31 Aoû 2003, 00:03 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
Oui c'est vrai ce niveau est vraiment bien fait, on a une impression de "grandeur" en regardant en bas dans la rue, le décor est très grand, il doit y avoir pas mal de bouleau là -derrière
En plus ça ressemble vraiment au premier niveau de AOD !!!
|
|
|
|
 |
|
arno
|
Sujet du message: Posté: 31 Aoû 2003, 01:21 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Alors Maximo laisse-moi te dire que tu as un sacré talent ! Chapeau !
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 31 Aoû 2003, 01:25 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
En gros tu nous dis que tu n'as pas fait grand chose et que tu aurais pu faire mieux
C'est bien vrai qu'il manque quelques arbres dans les ruelles parisiennes  ( quelques platanes plutôt ! )
Bin pour la mise à jour pourquoi pas, avec l'hélico et toute la suite
Edition : ??? bin tu proposes un truc et ensuite tu effaces, tu as changé d'avis ?
Dernière édition par Christophe [TRO] le 31 Aoû 2003, 01:28, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|