Clara Soft a écrit:
Alors les tro-liens, vous voulez quoi pour TR8 ?
D'après vous que va t-il se passer entre Lara et Amanda ? La quête d'Avalon va t-elle continuer à les séparer ? Ou Amanda va t-elle cesser d'être la méchante de l'histoire ? Va t-on savoir ce qui la motive autant d'accéder à Avalon ? Recherche t-elle quelque chose en particulier ?
Vont-elles se retrouver toutes les deux à Avalon grâce à la découverte de plusieurs portails ?
La mère de Lara sera t-elle vivante ? Différente ? Reconnaîtra t-elle sa fille ?
Je me pose énormément de question. Vous imaginez quoi vous ?
Moi je ne n'y ai pas vraiment réfléchit !
Tout d'abord il faut savoir si Amanda sera toujours présente.
Pour ma part je pense que oui.
Alors sera t'elle gentille ou méchante je n'en sais rien lol
une chose est presque sur c'est que il faut avoir l'épée d'Arthur pour ouvrir un portail.
Donc si Amanda est gentille elle ira avec Lara
Si elle est méchante soit elle arrive a voler Excalibure a Lara où bien elle ira de force après Lara juste avant que le passage ne se referme!
Je ne pense pas que Amenda et Lara redeviendrons amis avant le Kazakstan sa aurai été possible mais plus maintenant ( pour ma part)
Je ne pense pas que la mere de lara soit morte mais je pense que elle Ă changer, elle aura viellit a vitesse relle
Je pense que la mère de Lara reconnaître sa fille tout de même même après environ 25 ans ^^
Par contre je ne vois pas ce que Amanda recherche a Avalion
la vie éternelle?
de la puissance (pouvoir ou autres)?
où bien même un de ses proches disparut comme la mère de Lara (oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux

)
EDIT MDRRR Aurélien
sa expliquerai les caisse Naltla a Ghana XD