|
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 19 Avr 2006, 14:26 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2307 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
A vrai dire, je n'ai jamais essayer. Mais je pense que la réponse sera négative... Il faudrait essayer en mettant dans le script plusieurs lignes :
Code: Name= My Level Horizon= ENABLED Mirror= **,$**** Mirror= **,$**** ...
A essayer... 
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 26 Aoû 2007, 20:21 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 421 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 47 Sexe: Homme
|
|
Normal, on ne peut faire qu'une seule salle miroir par niveau, en faire une grande qui couvre deux ou trois petites est jouable, mais tu verra que ce n'est pas pratique à mettre en oeuvre ou du moins à placer dans un niveau !
Baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 27 Aoû 2007, 14:16 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 421 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 47 Sexe: Homme
|
|
Salutatoi neso,
Tu me fais un effect.bin que je test STP, sa m'arrangerais si ct possible !
Baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
|