|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 19 Aoû 2007, 14:42 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
Je suis d'accord avec toi, sur ce coup c'était pas super de refaire la même chose  J'ai été un peu déçue par l'Egypte de toute manière...
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 21 Aoû 2007, 00:06 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bon je viens de finir - enfin  - le scion.( un petit probleme de comprenure dans la salle inondée ). La vidéo finale est ma gni fi que. une vraie beautée a voir et qui nous fait oublier les épreuves passées.
Pour les secrets et les trésors : toujours aussi faciles . Un vrai parcourt fléché avec GPS ( eidos aurait pu faire un effort )
Enfin : cela valait le coup d'économiser ses munitions et de se balancer au-dessus d'un sphinx pour les uzis ( ceux qui ont fini le scion comprendrons )
Ă +
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 31 Aoû 2007, 09:53 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
lara vient de tuer Larson : très belle vidéo surtout dans l'expression du visage de Lara . Lorsqu'elle regarde ses mains on dirait qu'elle regrette de l'avoir tué. Que de changement par rapport a TR II et TR III. Eidos semble essayer de glisser un peu de moralité ?
Pas mal la salle avec la lave . Il y a un endroit ( sous les rails au début ) je me demande comment y arriver...
@+.
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
|