|
|
jerem50
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2007, 15:33 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
bah oui je sais mais j'y arrive pas
il faut faire comment exactement ?
|
|
|
|
 |
|
opengame
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2007, 15:49 |
|
 |
| Simple Raider |
|
salut jerem,
tu dois aussi maintenir le pad analogique dans la direction (si c'est une console) pour que Lara enchaine les mouvements tout en appuyant de nouveau sur saut.
Mais apparement c'est un PC , je sais pas si c'est pareil (tu peux toujours essayer) 
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2007, 16:04 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11239 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
jerem50 a écrit: :cry: j'y arrive toujours pas snif, ca me soul, ca ne doit pas étre bien dur mais je n'arrive pas a resauter vers la gauche un fois dessus
tu peux toujours regarder la soluce en video de Gef si ça peux t'aider http://www.tro-online.com/video.php?video=cavernes13
|
|
|
 |
|
jerem50
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2007, 16:43 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
ahé enfin réussi quand meme lol
|
|
|
|
 |
|
FanDeLara
|
Sujet du message: Première trousse de soins Posté: 02 Sep 2007, 13:05 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Merci beaucoup, et mes excuses au modérateur, je viens juste de m'inscrire et manipule encore maladroitement le forum !
_________________ FanDeLara
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 02 Sep 2007, 14:18 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3952 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Content tu es passé ce cap FanDeLara et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue ( tu as un topic plus indiqué si tu veux te presenter plus en détail ).
Bienvenue également sur ce site ou les modo s'énerve que très rarement
Bon jeu
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
big-bang
|
Sujet du message: Posté: 02 Sep 2007, 17:37 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Mar 2006, 21:29 Messages: 581 Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
|
toutatis a écrit: Content tu es passé ce cap FanDeLara et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue ( tu as un topic plus indiqué si tu veux te presenter plus en détail ). Bienvenue également sur ce site ou les modo s'énerve que très rarement Bon jeu
c'est ca qu'est cool ici il y a une bonne ambiance 
_________________ venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !
http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html
|
|
|
|
 |
|
FanDeLara
|
Sujet du message: Fin des cavernes Posté: 03 Sep 2007, 12:03 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Je n'arrive pas à faire le dernier saut du niveau des cavernes (depuis la barre qui bouge sur la corniche à gauche du mécanisme d'ouverture D). Quelles sont les commandes à exécuter pour réussir ce saut SVP ?
Merci d'avance.
note de modération (Hitsumei): j'ai dû déplacer ton topic au bon endroit. Merci de faire des recherches pour un sujet existant dans le futur.
_________________ FanDeLara
|
|
|
|
 |
|
|