|
| Auteur |
Message |
|
Natla
|
Sujet du message: Flame_emmiter Posté: 16 Avr 2004, 16:53 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Fév 2003, 14:08 Messages: 129 Localisation: Racoon City
|
Ou est il dans le wad ce fameux lance flamme du niveau le temple funaire de Semerkhet Voyez-vous ? Il faut les désactiver un à un et les flammes arrivent ponctuellement !!! Ben je voudrais savoir comment recréer cet effet
!
 merci
_________________ Bouh !
|
|
|
|
 |
|
Patricia
|
Sujet du message: Posté: 16 Avr 2004, 19:40 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Juil 2003, 17:41 Messages: 523 Localisation: Bordeaux, France
|
Si tu veux parler des colonnes de feu qui brûlent par intermittence il s'agit simplement de l'objet flame_emitter avec un code OCB.
Regarde dans le post-it sur les codes OCB pour avoir la liste
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 03 Sep 2007, 11:10 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2354 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Bon, ma question va sûrement paraître bête, je pense que c'est impossible, mais bon, je tente ma chance quand même...
Je vous montre une image pour expliquer : ICI
A gauche, il s'agit d'un Flame_Emitter basic, qui brûle au centre d'un carré.
A droite, c'est un Flame_Emitter2, qui "brûle" selon l'inclination du dummy.
Le truc que je voudrais, c'est avoir une flamme plus centré (comme Flame_Emitter2 ou carrément entre les deux carrés) mais de la taille d'un Flame_Emitter.
Voilà voilà , j'espère que vous pourrez m'aider. 
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 04 Sep 2007, 11:39 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2354 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Lorane [TRO] a écrit: Formidable ce site, je ne connaissais pas. En parlant de flamme, quelqu'un sait si on peux changer la couleur des flammes (par exemple avec TREP ?)
As-tu essayer de colorer les Sprites ? Je sais pas si ça fonctionne en faisant ça...
Sinon, il doit y avoir une option de TREP. 
|
 |
|
|