Oui, t'en fait pas, tu es dans le bon topic.
Je pense que tu comprends pas bien le fonctionnement de tout ça. Je ne vois vraiment pas le rapport avec les sites.
Bon, je vais essayer de t'expliquer vite fait la chose.
Dans le dossier de l'éditeur, il y a plusieurs dossiers dont un "Graphics/Wad" qui contient les fichiers de niveau et les banques d'objets (Les Wads).
Après la sortie de TRLE, certaines personnes ont créé des programmes pour ouvrir ces banques d'objets, tel que WadMerger ou TRwest (j'utilise WadMerger personnellement), avec lesquels tu peux combiner plusieurs Wads.
Lorsque tu veux ajouter une tenue à Lara, il faut que tu télécharge un Wad, il y en a des tonnes sur TRSearch Engine et LLB.
Quand tu as tes fichiers de la tenue, il faut que tu ouvre WadMerger (ou TRwest, au choix), tu ouvres tout d'abord ton Wad original (c'est Ă dire celui de ton niveau) et dans l'autre fenĂŞtre, le Wad de la Tenue de Lara.
Ensuite, tu as juste Ă copier les objets de ta banque d'objet dans celle de ton niveau...
Si tu n'as rien compris du tout (ce que je n'espère pas) tu demandes plus d'explications...
Bonne chance.