|
| Auteur |
Message |
|
Supplete [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 25 Mar 2005, 17:36 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 13 Fév 2003, 09:47 Messages: 2727 Localisation: pays des 3 frontières
|
Si tu es sur PS2,tu peux toujours faire le code qui te donne plein de munitions(non ,je ne triche pas ,je me facilite la vie  )
Sur pc ça va être plus délicat.Tu as fait un tour dans le niveau?pas moyen d'en récupérer?
_________________ You make me feel like I can fly,so high...
|
|
|
|
 |
|
severine81
|
Sujet du message: souterrain Posté: 25 Mar 2005, 18:42 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
jej oue sur pc
y'a pas moyen d'avoir des codes pour avoir tt les armes? et tt les munitions ?
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 25 Mar 2005, 19:08 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 951 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@severine81
si je me rappelle bien,quand tu appuies sur escape,tu as la boussole a gauche;il faut que tu te positionne face au nord (l'aiguille doit etre transparente;il faut chercher ta position car on y arrive pas du premier coup):ensuite tu positionnes le curseur sur la petite trousse de survie ;sur le clavier ,tu tapes en meme temps GUNS;tu auras les items illimites
ensuite tu te positionnes sur le grand medipack;tu tapes en meme temps(pas evident car on a que deux mains) WEAPONS.tu auras toutes les armes
je te conseille plutot de repartir d'une save precedente et d'economiser les munitions;mais si ,c'est possible et je te garantis que tu y prendras plus de plaisir plutot que de tricher
bonne chance
|
|
|
|
 |
|
totue raider
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2007, 19:02 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2007, 14:25 Messages: 526 Localisation: Sur la planète Lara... Age: 25 Sexe: Femme
|
Re coucou!
(je ré expose mon problème)
Je suis au début du niveau des Souterrains, donc j'ai passé la première mitrailleuse (celle ou on doit atteindre le passage au dessus), après sa fait un couloir plein de brume et je passe en rampant a gauche je tue le mec, je ressort et nous sommes obligé de passé devant une autre mitrailleuse!
Mais rien a faire je sais pas du tout comment passé sans automatiquement me faire flambé! Alors je sais pas si il y a une technique???!!
Sinon est-il possible de détruire les mitrailleuses en question??
Je suis preneuse!!! merci
_________________ vive Tomb raider !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
totue raider
|
Sujet du message: Posté: 12 Sep 2007, 19:41 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2007, 14:25 Messages: 526 Localisation: Sur la planète Lara... Age: 25 Sexe: Femme
|
Ha ok!!!
Pas de souci, sa peu arriver!!
A bientĂ´t 
_________________ vive Tomb raider !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
|