|
|
mailex
|
Sujet du message: coincée ! Posté: 03 Sep 2007, 14:57 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 15 Oct 2005, 21:12 Messages: 34 Localisation: Devant mon mac, bien sûr...
|
|
Bon, ben voilà , je suis rentrée de vacances, je me suis remise à mon jeu préféré interrompu pour cause de plage... et je suis coincée ! Evidemment ! J'en suis au niveau 9 section 3, dans la salle d'eau où les plateformes se rétractent, impossible d'atteindre l'autre côté, Lara n'arrive pas à s'accrocher, c'est trop loin !
Qqun a une astuce ??
Aargh ! un modo, help ! j'ai fait "nouveau" au lieu de "répondre" !!
vous pouvez déplacer ?
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 03 Sep 2007, 15:12 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
rho mailex faut pas créer de nouveaux topics !
Vais déplacer ton message dans le sujet qui correspond au niveau et je vais voir si je peux te donner un coup de main
edit : c'est fait
re-edit :
@mailex : tu en es où exactement ? Je vois dans quelle salle tu te situes. Tu es au début c'est ça ? Tu as sauté sur le scarabée puis la corniche puis sur la 1è plate-forme qui se rétracte ?
Il faut que tu fasses super vite. Normalement il n'y a pas de problème pour s'accrocher mais il ne faut pas perdre de temps et enchainer. Tu peux souffler quand Lara est sur les corniches
|
|
|
|
 |
|
mailex
|
Sujet du message: Posté: 03 Sep 2007, 16:48 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 15 Oct 2005, 21:12 Messages: 34 Localisation: Devant mon mac, bien sûr...
|
Clara Soft a écrit: Et puis pour le 1er saut attends bien que Lara soit tout au bord sinon elle ne saute pas assez loin 
Ayè merci à tous, je suis passée !!
(merci pour le déplacement du topic  et merci pour l'aide : j'allais pas jusqu'au bout...)
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 03 Sep 2007, 17:38 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Pour le déplacement, c'est rien, ça arrive à tout le monde
bon jeu 
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 08 Sep 2007, 21:18 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3937 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Salut FREDO12 et bienvenue sur notre site : jene vois pas très bien ou tu es. le meiux est de m'envoyer une save et je regarderais
@+
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 13 Sep 2007, 08:05 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11235 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
FREDO12 a écrit: Bonsoir, à tous je suis bien au début du niveau 9, je fais tomber les deux colonnes et je monte sur le bloc qui reste et losque j'essaie de sauter pour m'accrocher à la corniche lara ne s'accroche pas. Donc impossible de monter pour poursuivre l'aventure. il y a un anneau ,il faut utiliser le grappin pour acceder a la premiere partie de la corniche 
|
|
|
 |
|
|