|
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 08 Sep 2007, 19:24 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
M'ouais ...  si c'est pour sortire un portage avec 3% de modifications graphiques ...
T'as oublier la PsP.
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 08 Sep 2007, 22:22 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
NothingWrong a écrit: Oui mais ils pourraient en faire une ... je trouve ça minable de sortire un jeu mal travailler et qui n'utilise pas bien la console juste aprcequ'on sais qu'il va rapporter de l'argent ...
heu...il n'y a pas que les graphismes qui compte hein ... en plus il sera proposé a prix réduit sur le xbox live arcade alors quoi demandé de mieux?  est il utile de préciser que sur les console next gen les jeux axés arcade aux graphismes soit disant dépassés ont énormément de succès ?
le version wii m'a l'air très intéressante...mais la jouabilité a beau ètre retravaillé je ne dépense pas 60 euros pour un jeu que j'ai deja...
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2007, 00:00 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Je vois pas grande différence... Quand on pense aux graphismes de TRL c'est vrai qu'il y a de la diférence...
Merci pour les screen Auré'
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 17 Sep 2007, 20:14 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1720 Age: 18 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: La jaquette Wii Européennenouveau "trailer" IGN à visionner ici : http://wiiz.fr/article.php?a=13684(rien de spécial hormis l'utolisation de la torche à la fin  )
Punaise, c'est tout moche en blanc... o_o"
Pour les fonctionnalité spéciales a la version Wii, attendons les tests voir de quoi il en retourne réellement.
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
|