|
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2003, 14:05 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 22:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
hummm,
TIF tu es vraiment tres belle, tres sexy en Lara, et maintenant il n'y a plus aucun doute, il n'y a plus aucune chance a la concurence. Je suis sur que si tu presentée ta candidature pour le film ou autre, tu aurais tout tes chances....
Et moi qui chercher une Lara, je n'ai plus besoin de chercher plus loin, je l'ai trouvé 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2003, 15:43 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Luc [TRO] a écrit: Oui, c Trop Fort ! Elle possède vraiment la physionomie de Lara Croft, certes en bcp plus jeune mais ce n'est pas à dédaigner du tout .... 
Ben entre Tif et lara....34-20=14 ans d'ecart enfin bon...
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2003, 22:56 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Laura Croft a écrit: Quelle importance, puisque Lara ne vieilli pas? 
Non mais je veut dire, que en tre Lara et Tif, c'est pas une tres grande diference, enfin......
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 06 Fév 2003, 00:00 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Ouais je sais!
14 ans, c'est rien!

_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Pika et Mme Brizbie
|
Sujet du message: Posté: 06 Fév 2003, 19:43 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 13 Jan 2003, 21:30 Messages: 80 Localisation: ben lĂ maintenant?
|
Elinas a écrit: Bon je me répète par rapport au topic sur les fans en tenue de Lara mais TIF... trop canon la meuf! Mes respects!
merci........................aurevoir!!!
 je suis cassé.....c vrai désolé je suis trop nulle pour certain!!!je suis plaute comme une crêpe!non mais je suis conne mo je me fé des idées.......élinas...........je suis trop moche....
_________________ pikachu,et ses rates !
¤¤O°..o --**..°oO.¤¤
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 06 Fév 2003, 20:04 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Pikachu a écrit: Elinas a écrit: Bon je me répète par rapport au topic sur les fans en tenue de Lara mais TIF... trop canon la meuf! Mes respects! merci........................aurevoir!!!  je suis cassé.....c vrai désolé je suis trop nulle pour certain!!!je suis plaute comme une crêpe!non mais je suis conne mo je me fé des idées.......élinas...........je suis trop moche....
Pika ! et moi alors ? quest ce que je devrais dire ? lol ! Allez arrete, tu es tres mignone ! Surtout ta photo avec tes peluches ! j'adooore !
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 06 Fév 2003, 22:11 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Luc [TRO] a écrit: @pikachu , tu es très jeune et la poitrine çà peut mettre un certain temps à se developper  .... Tif a 20 ans et c une femme maintenant , je ne vois pas pourquoi tu en fais un plat ... C'est pas pour çà qu'on ne t'aime pas hein ... 
Tout a fait raison avec toi Luc !
Daileurs c'est à ton age, que je me suis franchement démontrée pika, tu vas voir, je te l'ai dit, tu vas changer, en tout cas moi Lara m'a changé dans un bon coté, et dailleurs l'amitié des personnes içi presente me donne plus envie de foncer dans la vie... ne t'inquiéte pas pupuce ! Je te trouve tres mure pour ton age, et j'adoore ta voix ! ta entendue la mienne ? une voix de bébé ! sa suit meme pas avec mon visage ! Alors tu voit...ne t'inquiéte pas ! Toi aussi à l'age de Tif tu va ressemblais a Lara !
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 07 Fév 2003, 01:24 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 22:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
hummm,
tout a fais d'accord aussi, tu n'est pas mal du tout, et ressure toi, avec le temsp tu seras de plus en plus belle 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
|