|
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 08 Aoû 2003, 14:06 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
supplete a écrit: Bon c'est vrai les graphismes ne sont pas exceptionnels mais pour l'époque c'était une révolution.Pour moi ça reste le meilleur tr,les decors sont quand même très réussis et malgré le temps j'ai toujours un grand plaisir à y rejouer,AC laisse moi une place sur le canapé j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!! 
C'est un lit lool !! Sous la couette (enfin avec cette chaleur lol) Je v me remettre cet aprem lol Et puis en faite, c'est marrant les graphismes de tr1 de nos jours, ca fait carré rectangle, triangle, marrant... et puis Lara et sa fameuse poitrine  Raalalalallala que du bon !
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Durkheim
|
Sujet du message: Posté: 08 Aoû 2003, 15:24 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 06 Aoû 2003, 14:45 Messages: 109 Localisation: Toulouse - FRANCE
|
Rapetou [TRO] a écrit: Pour moi c'est le meilleur, avec tr4. Ah... l'époque ou on ne jugeait pas les jeux QUE sur le graphisme... c'est bien revolu. malheureusement  .
c'est le meilleur d'accord avec toi...
mais ta deuxième remarque est un peu affirmative: je pourrais te citer plein de jeux a bon scénar actuels... sans compter un come back de vieux jeux cultes: on parle même de re-commerciliaser le commodore 64!
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 10 Aoû 2003, 15:44 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Ben, vi, imagine moi sns le son avec les graphisme bien plus nuls qu'il le devraient... ben... tu rentres dans l'aventure et tu les vois plus (pas de son j'en ai eu marre alors  )
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 10 Aoû 2003, 21:07 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
Durkheim a écrit: Rapetou [TRO] a écrit: Pour moi c'est le meilleur, avec tr4. Ah... l'époque ou on ne jugeait pas les jeux QUE sur le graphisme... c'est bien revolu. malheureusement  . c'est le meilleur d'accord avec toi... mais ta deuxième remarque est un peu affirmative: je pourrais te citer plein de jeux a bon scénar actuels... sans compter un come back de vieux jeux cultes: on parle même de re-commerciliaser le commodore 64!
Bah, dès qu'un jeu sort on ne jure que par les graphismes, c'est ce qu'on met en avant en 1er..., l'histoire, le scénario, ne viennent bien qu'après... dans les 1eres phrases à propos d'un nouveau jeu video...
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
petramata
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2003, 10:59 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 21:21 Messages: 206 Localisation: qq part dans l'univers
|
oui effectivement c'est hors sujet. Il faut poster ta demande dans le forum d'aide sur le jeux de TR6, il y a déjà un topic ouvert pour ca : http://www.tro-online.com/forums/viewtopic.php?t=1403 ;)
edit : j'ai supprimé les messages en rapport avec TR AOD
_________________ C'est entre ses mains que repose le sort de l'humanité.
Et Ender n'a que six ans.
Gros bisouxx à ma soeur adorée mouah
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 03 Oct 2003, 21:50 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 22:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Humm,
le premier volet des Tomb Raider et vraiment le meilleur pou moi, j'y joue sans arret et tout les mois j'y rejoue.
Peut importe la qualité, quand on aime, on se fout de ces petit details. l'histoire est excelente et son physique aussi 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
|