|
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 20 Sep 2007, 11:01 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 2909 Localisation: Carmel Valley, Californie Age: 22 Sexe: Femme
|
Nono a écrit: @Aidôneus en fait ,les CLM debloquent certains codes (armes infinies etc etc) et non pas des tresors 
Oui mais il n'y a pas que çà ! Il y aussi les tenues et les petits niveaux supplémentaires là non ?
|
 |
|
AidĂ´neus
|
Sujet du message: Posté: 20 Sep 2007, 22:23 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 19 Juil 2007, 16:17 Messages: 21 Localisation: Alger (Algérie)
|
Clara Soft a écrit: Je n'ai pas fini les contre la montre mais iil me semble qu'ils ne débloquent pas de tenues
Oui, c'est les reliques qui débloquent les tenues. La preuve: je n'ai fait que deux niveau CLM et trouvé toutes les reliques. Et avec ça j'ai toutes les tenues.
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 21 Sep 2007, 08:09 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11200 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
NC a écrit: Nono a écrit: @Aidôneus en fait ,les CLM debloquent certains codes (armes infinies etc etc) et non pas des tresors  Oui mais il n'y a pas que çà ! Il y aussi les tenues et les petits niveaux supplémentaires là non ? le niveau supplementaire est debloqué en ayant fini le jeu 1ere fois et les secrets decouvert ,pas besoin de CLM pour ça 
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2007, 18:56 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7361 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
cool je vien de finir 3 niveau de plus a savoir
la tombe de qualopec
les mines de natla
l'affrontement final
donc j'ai tout le pérou 2 de l'atlatide
et le manoir fait par clara mais je compte bien le réussi cette fois :p il me manquai juste 10 seg :p
c toi qui avais raison amélie je ne le finirai pas a temps
ha et j'ai fait aussi la citerne
|
 |
|
|