|
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Fév 2003, 14:17 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
JAMAIS!
Bon souvent quand je suis vraiment bloqué, j'arrête de jouer et la nuit portant conseil, je m'en sors le lendemain...
TRAOD échapera-t-il à la règle...
[Mode Renaud ON]
tintintin...
[Mode Renaud OFF]
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Fév 2003, 19:54 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4903 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
@Corinne ,
Citation: Moi cela dépend de ma patience, mais j'en ai beaucoup. donc j'attendrait au moins un mois!!!!!!!! @+Corinne
Je meurs tellement je rigole  , lĂ .... on a eu un apercu de ta Sainte patience dans ce forum ...
@Tif , ben c comme moi je crois ,plutĂ´t mourrir que prendre une soluce et le forum , c en dernier recours
@Elinas , tu as raison la nuit peut porter conseil ...
On va peut être être surpris par le scénario , que çà ne ressemblera pas à ce qu'on a connu ...
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 07 Fév 2003, 03:46 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Ben... j'ai pas pĂ» voter, moi...
La réponse "Jamais".
La raison: parce que mon PC n'est pas assez puissant pour faire tourner TR AOD  et mes parents, jamais qu'ils vont accepter de m'acheter de PS2. Et, le temps que je puisse me la payer
(c'est quand même cher ces trucs!!), TR AOD risque de plus être sur le marché  . Bon, j'exagère un peu, mais quand j'aurai assez d'argent pour la PS2 (ça coûte combien environ?!),
j'aurai plus un rond pour le jeu et j'aurai du bol si mes parents me l'achètent! Snif... vraiment, je suis pas près de demander de l'aide pour le deriner obstacle du dernier niveau... 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 07 Fév 2003, 12:20 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Laura Croft a écrit: j'aurai plus un rond pour le jeu et j'aurai du bol si mes parents me l'achètent! Snif... vraiment, je suis pas près de demander de l'aide pour le deriner obstacle du dernier niveau... 
Dit moi comment tu vas faire pour subsiter sans jouer à Lara AOD ? Alors là , je t'admire si tu réussi a tenir 6 mois sans jouer a uhe bombe, ouh là ! Déja que moi, je ne pourrais jouer sur play 2 et jouer sur pc (ouh là , sa promet) alors quest ce que je vais devoir dire pour toi ?
Ouh là là , suplie tes parents ! y a que sa a faire ! supplier ! et peu etre que, une petite play2 ou une petite barrette de memoire feras son arrivée, ou un new pc, pour quoi pas ? 
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
|