|
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 17 Oct 2003, 11:25 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 22:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Humm,
c'est vrai que l'on la croirais malade.... visage verdatre avec des cheveux rouge 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Nis'a
|
Sujet du message: Posté: 17 Oct 2003, 21:30 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Juil 2003, 13:33 Messages: 171 Localisation: à côté de l'ange du désespoir ....
|
supplete a écrit: Superbes Nis'a surtout la dernière.
merci
je suis d'accord avec toi d'ailleur j'en ai fait mon avatar 
_________________ Condannée à être seule à jamais et à porter le désespoir ...........
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 17 Oct 2003, 23:15 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Humm,
toujours aussi sexy ma  Lara  avec ces levres pulpeuse et son petit nez, en passant par son regard 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Nis'a
|
Sujet du message: Posté: 18 Oct 2003, 07:23 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Juil 2003, 13:33 Messages: 171 Localisation: à côté de l'ange du désespoir ....
|
Miss Lara est .........
L'araignée au plafond et un gros plan sur elle
Le FAMEUX " j'ai l'habitude" 
_________________ Condannée à être seule à jamais et à porter le désespoir ...........
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 18 Oct 2003, 09:54 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Humm,
quelle regard ... a se noyer dedans 
|
|
|
|
 |
|
|